Du mal a interprété mes sentiments

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je sais pas si c'est depuis mon arrivé au lycée, mais ces derniers temps, j'ai l'impression que beaucoup de choses changent dans ma tête (je me doute que c'est la puberté et le fait de grandir et mûrir).
Je me poses des questions sur ma sexualité, mais surtout j'ai une amie pour laquelle j'ai des sentiments, une certaine attirance, mais pour autant je ne me vois pas sortir avec ! En tout cas pas plus qu'un léger flirt.
Et hier, je lui ai dit que j'avais des sentiments pour elle et j'ai fais attentionner à ne pas lui dire que "je l'aime", car ça c'est faux ; et ce n'est pas réciproque, mais je me demande ce qu'il se serait passé si ça l'avais été. Du coup lorsqu'elle m'a dis que ce n'était pas réciproque, je n'était pas triste, peut-être un peu déçu, mais pas plus, j'étais juste satisfait de lui avoir dis.

zejy

Vagabond
28 Sept 2021
2
2
Salut ! je pense que tu as bien fait de lui avouer ce que tu ressentais, au moins tout est clair entre vous, même si ce n'est pas réciproque. La confiance dans n'importe quelle relation, c'est l'essentiel !! Je suis aussi rentrée au lycée et ça m'a aussi déboussolée mais courage, tu vas t'en sortir !

• Like
Réactions: 1 membre