Douleur ventre mais pas mes règles

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Bonjour, je suis inquiète.
Depuis lundi j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles mais elles ne sont pas pour maintenant.
Je ne sais pas si c'est dû à la forte chaleur ou à autre chose 🤔
(j'espère ne pas être enceinte 😬😬)

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
311
341
Je pense qu'il ne s'était tout de même pas inutile de faire un test de grossese et de voir un gyneco, on sait jamais. Après il me semble qu'il peut y avoir une multitude de causes, mais au vu de ce que tu décris mieux vaut être sûr.

-Brastia

Vagabond
15 Fev 2021
44
70
Ca peut être normal, on peut avoir mal au ventre au milieu du cycle, pendant l'ovulation, avant les règles etc..

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
683
1,092
(j'espère ne pas être enceinte 😬😬)
Si tu es réglée chaque mois et que tu n'es pas en retard, il serait étonnant que tu aies déjà des douleurs en cas de grossesse (je dis ça au cas où ta phrase relevait un risque possible).
Sinon, ça peut être beaucoup de choses, si t'es réglée depuis longtemps et que c'est la première fois que ça t'arrive il faudrait consulter. Il se peut que ce soit autre chose que des crampes utérines ou que sais-je.