A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
On a un peu moin de 15 ans. Desfois on aimerait passer plus de temps ensemble mais on habite pas a côté et tout. ( Pas dans la même ville) Desfois lui en parle en disant sa pourrait être pratique et aussi pour les transports pour notre établissement qui est compliqué pour moi. Je sais sans demander à mes parents ils seront hyper contre de peur de choses... Alors que on soit, c'est pas vraiment du tout ce que on veut et tout genre vraiment pas. On ce concerne tout les deux comme pas près même si on a une super relation. Donc je comprends mes parents et je vais rien dire. Juste je trouve sa interressant de voir votre point de vue sur se sujet " un peu Tabou". La peur des parents de dormir chez son copain même si c'est pas du tout ce qu'il pense enfin vous avez compris.
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

mais comme c'est mon copain bahh il le connaisse mais le peux de fois où le sujet a été un peu dessus c'était comme si j'aurais fait la plus grosse bêtise du monde. Donc je sais qu'ils ont leur raison mes desfois vraiment c'est des effets pratique pour par exemple mon établissement. Je dors pas assez alors que lui dors 2 h de plus etc et je viens très fatiguée en cours donc même pas longtemps sa me ferait vachement du bien. La je suis partie trop loin par contre sur autre chose 
donc je sais que je suis incapable d'en parler à mes parents.