Données de site suppression

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des données de site ? Pck moi quand je les supprime, elles réapparaissent immédiatement après. Et ça m'embête bcp !
Merci d'avance pour votre aide

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
947
1,310
Je pense que tu devrais plutôt chercher "Historique". Les données de site en général c'est autre chose (ce qui te permet de rester connecté sur un site, par exemple).
Je connais pas Safari donc je peux pas plus t'aider.

• Like
Réactions: 1 membre

Hubletto

Génie
20 Mai 2023
2,837
2,949
Pour supprimer l’historique sur safari, lance l’app et clique sur le truc en haut à gauche.
IMG_2178.jpegUne barre latérale apprêtera affichant plusieurs options (Navigation privée, signets, liste de lecture, historique..) Sélectionne « Historique » Ton historique de navigation s’affichera clique sur effacer (en rouge en bas à droite de la barre latérale). Ça va t’ouvrir une pop up qui va te demander ce que tu veux supprimer exactement : ton historique de dernière heure, d’aujourd’hui, d’hier, d’aujourd’hui et hier et en fin tout l’historique.

Dans ton cas sélectionne « Tout l’historique » et appuie sur le bouton rouge « Supprimer l’historique » pour terminer

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Pour supprimer l’historique sur safari, lance l’app et clique sur le truc en haut à gauche. Une barre latérale apprêtera affichant plusieurs options (Navigation privée, signets, liste de lecture, historique..) Sélectionne « Historique » Ton historique de navigation s’affichera clique sur effacer (en rouge en bas à droite de la barre latérale). Ça va t’ouvrir une pop up qui va te demander ce que tu veux supprimer exactement : ton historique de dernière heure, d’aujourd’hui, d’hier, d’aujourd’hui et hier et en fin tout l’historique.

Dans ton cas sélectionne « Tout l’historique »et appuies sur le bouton rouge « Supprimer l’historique » pour terminer
Merci bcp

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je pense que tu devrais plutôt chercher "Historique". Les données de site en général c'est autre chose (ce qui te permet de rester connecté sur un site, par exemple).
Je connais pas Safari donc je peux pas plus t'aider.
Oui mais justement je veux les supprimer ces données de site sauf que quand je clique sur "supprimer les données de site", ça ne me les supprime pas

• Like

Hubletto

Génie
20 Mai 2023
2,837
2,949
Réglages > safari > avancé (tout en bas) > données de sites > supprimer.

J’ai fait la même chose que toi et ça marche, essaie de redémarrer ton appareil

C’est la première chose que je ferrais x)