Outch grande force à toialors voila hier je devais rentrer de mes vacances avec mon pere et ma soeur et ca arrive tres souvent que je me dispute avec mon père pr tt et pr rien mais hier ct different
donc je disais que on devait rentrer de vacances et mon pere m'avait demande de descendre les valises en bas ( ct un immeuble donc je devais mettre dans l'ascenceur et prendre les affaires en bas) bref je les mets dans l'ascenceur sauf que c'est ma grand mere qui a recuperé les affaires en bas pr mon pere et moi je m'occupais de ma soeur en haut dans l'appart et mon pere avait oublié ses affaires de travail donc je les lui ai rangé et descendu en bas
et la jsp pk il pété un cable dans la rue et a commencé a mal me parler en me disant que j'etais idiote que je comprenais rien il fallait pas que je descende ses affaires qu'il m'avait pas demande ca etc bref il m'a rabaissé alors que juste je voulais pas qu'il oublie ses affaires de travail
bref je monte et je vais dans ma chambre pleurer car il m'avait jamais autant rabaissé sachant que juste avant je m'etais prit des remarques de ma grand mere me disant que j'etais une honte pr la famille parce que je suis nulle a l'ecole bref
on va dans la voiture et je dis a mon pere que je monte derriere et la il dit que ca sera mieux comme ca je lui fais pas chier et il prend mon tel et mes ecouteurs donc je passe presque 2H a pleurer sur le chemein du retour car il etait vrm pas sympa
on arrive a la maisona 1h du matin et je lui demande gentillement ou sont les sacs de vetements et il dit oui tu parles pas comme ca tu te prends pr qui etc bref je vais dormir
ce matin je me reveille mais je reste dans mon lit et la veille j'avais acheté un cadeau et de la nourriture pr moi et il commence a prendre le cadeau de mon copain et a le balancer (ct des chocolats) et a manger ma nourriture bref ct vrm pas sympa de sa part
apres il descent et me dit meme pas bonjour et me dis oui tu viens au travail avec moi j'ai besoins de toi depeche toi dans 5 min je pars j'ai dit non bref il a commencé a mal me parler et au final j'y suis pas allée
voila on se parle pas etc jsp quoi faire
merci
Ct moi hahahSalut « anonyme », les papas peuvent être très têtus et malheureusement, il vaut parfois mieux choisir nos batailles et laisser la poussière retomber, car ils ne donneront jamais raison ou d'excuses... C'est difficile à accepter, mais ta santé mentale prime sur la victoire dans un conflit. Ça sens le vécu n'est-ce pas? Anyway, sache que je suis de tout cœur avec toi!
Il essaie de revenir vers toi, c'est ce que j'avais prévu.Ct moi hahah
Mais hier il a commencé à me parler oklm de film etc
Mais c tellement vrai je suis d’acc avec toi merci pr le soutien