Diplômes et prix nobel

Minnie-pouce

Initié(e)
Auteur du topic
23 Avr 2026
236
1,401
Bonsoir chers artistes ! Parlons aujourd’hui d’une véritable ignominie de notre société.
Je ne vois que trop de talents sous-représentés dans nos prix et diplômes actuels ! Pourtant tous ces talents et dons étranges méritent d’être classés et décernés par vos soins. C’est pour cela que j’ouvre ce topic, digne d’un véritable livre Guinness des Records afin de répertorier tous les diplômes et prix pouvant être attribués ! Les lois sont simples : vous pouvez dessiner ou écrire votre propre diplôme ou prix Nobel puis le donner à quelqu’un du forum en le ping en dessous !
Soyez créatifs et amusez vous bien ^^

• Doute
Réactions: 1 membre
30 Déc 2025
563
1,045
Blanc doré Simple Certificat de réussite Diplôme.jpg

Tiens ma femme @Minnie-pouce
Je te remets ce prix en raison de... bah lis et tu verras, hein! X)
J'ai laissé un peu du sang de notre dernière victime et sa main sur le côté car il m'est tombé dessus quand j'écrivais ;)

30 Déc 2025
563
1,045
Merchi pour ce magnifique diplôme mais je suis sur que tu as prit genre deux spi TwT moi j'ai pris 3 plombe avant d'avoir un résultat cool en haut pour celui de ma femme (bn faaut pas se comparer (et surtout rigoler de manière étrangement folle XDDD) donc oublie ce que je viens de dire XD)
mdrrr XDD t'as pas vu en haut? Ma signature c "signature" XDDD pas "annonyme-wsh" (blague, hein?! En vrai c mon pseudonyme de wattpad ma signature en réel donc c pas mieux XDDDD)

• Cœur

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
Merchi pour ce magnifique diplôme mais je suis sur que tu as prit genre deux spi TwT moi j'ai pris 3 plombe avant d'avoir un résultat cool en haut pour celui de ma femme (bn faaut pas se comparer (et surtout rigoler de manière étrangement folle XDDD) donc oublie ce que je viens de dire XD)
j'ai chronométré " minutes 34 mais bon j'utilise canva H24 en mm temps

• Haha
30 Déc 2025
563
1,045
j'aime cap cut <3
c clair que c un outil incr (comme krita est un outil incrr, ibis paint aussi, band lab également et aussi n'oublions pas google docs qui est un outils incrr pour juste écrire en fait (même si wattpad c mieux mais docs permet à tes brouillons de rester sauvegardé sans que ça plente au cas ou watty plente un jour)

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
c clair que c un outil incr (comme krita est un outil incrr, ibis paint aussi, band lab également et aussi n'oublions pas google docs qui est un outils incrr pour juste écrire en fait (même si wattpad c mieux mais docs permet à tes brouillons de rester sauvegardé sans que ça plente au cas ou watty plente un jour)
moi j'écris sur doc et je copie colle sur wattpad