Mais oui bien sûr. On parle dun topic fait par Isaac la quand même.Bah non, c'est une simple question sur la belle et soyeuse chevelure de pingouin voilà tout
Normal, faut être habitué au second degré Isaaquien pour comprendre ce topic.Bruh, et t'as Sissi qui comprend pas le second degré
Mais attends Sissi elle a pas répondu là...Bruh, et t'as Sissi qui comprend pas le second degré
Je pense que Pinguoin hallucine trop pour déplacer ce topic XD. Ça me rappelle le truc de spieds que Jed avait up en novembre.D'ailleurs @Pingouin ce topic n'est pas sensé aller dans humour et jeux ?
Qui ça ? Et HS.Mais on est d'accord que Isaac a trolling adoasis là ?
Isaac c'est vkn_de_ta_fenetre (désolée vieilles habitudes d'un autre réseaux d'où je le connais). Et HS ça veut dire quoi ?Qui ça ? Et HS.
Okok, d'où ?Isaac c'est vkn_de_ta_fenetre (désolée vieilles habitudes d'un autre réseaux d'où je le connais).
Hors SujetEt HS ça veut dire quoi ?
WattpadOkok, d'où ?
Ah zut désolée pour mon hors sujet du coup.Hors Sujet
OkokWattpad
Bah c'est pas si hors sujet vu que tu parles de lui qui a fait le topic (je savais pas)Ah zut désolée pour mon hors sujet du coup.
Dailleurs je suis abo a toi sur wattpad (ca cest un HS...)
Oh daccordBah c'est pas si hors sujet vu que tu parles de lui qui a fait le topic (je savais pas)
Sérieusement? T'en as fais un topic?Nous avons un problème d'une importance phénoménale, pingouin veut savoir comment faire pour que ses cheveux poussent jusqu'à ses fesses
Vous pensez qu'il doit:
1/ Se laisser pousser les cheveux
2/ Faire une greffe des fesses au niveau des épaules ( Choix que je trouve très honorable)
Merci de votre réponse (Votez la 2 sinon je mange vos gâteaux)
Hmm de mon clavier je suppose ?
Et ce topic aussi l'est, priere de ne pas déranger les savants.Hmm de mon clavier je suppose ?
On est en train de débattre sur ton sujet la. C'est très sérieux.