BEUHEUHEU ?!Les filles ne muent pas![]()
Désolé mais petite j'avais vraiment une voix de fillette et maintenant j'ai une voix biiiiiien plus grave ! 🫡
BEUHEUHEU ?!Les filles ne muent pas![]()
Ah ? Euh bof je trouve pas mais si c'est cela apparemmentOui, mais c'est bien plus "voyant" chez les gars!
Va cacher une érection en publique, qui arrive au pire moment, comme par exemple lors d'un entretien d'embauche ou bien une représentation de théâtre, c'est pas facile facile x)Mais nous les filles ont a les règles et les gars ils ont rien qui les dérangent ?
J'ai dit que c'étais facile ? Non pas que je sache. Et arrêtez par contre de dire que vous c'est super cheumeuneuh mais nous on a carrément un liquide qui sort, en plus nous des fois ça tâche nos habits et après c'est À NOUS de les nettoyer à LA MAINVa cacher une érection en publique, qui arrive au pire moment, comme par exemple lors d'un entretien d'embauche ou bien une représentation de théâtre, c'est pas facile facile x)
T'as juste demandé s'il y avait quelque chose de véritablement dérangeant pour les garçons, j'y réponds, je donne mon avis. Point.J'ai dit que c'étais facile ? Non pas que je sache. Et arrêtez par contre de dire que vous c'est super cheumeuneuh mais nous on a carrément un liquide qui sort, en plus nous des fois ça tâche nos habits et après c'est À NOUS de les nettoyer à LA MAIN
Et puis personne regarde cet endroit sérieux !![]()
Ce n'est pas muer, ta voix change mais tu ne mues pas.BEUHEUHEU ?!
Désolé mais petite j'avais vraiment une voix de fillette et maintenant j'ai une voix biiiiiien plus grave ! 🫡
Bah c'est ça, muer.Ce n'est pas muer, ta voix change mais tu ne mues pas.
Meuh nonBah c'est ça, muer.
T'as joué la provocation. T'aurais pu juste dire... Mais bref.T'as juste demandé s'il y avait quelque chose de véritablement dérangeant pour les garçons, j'y réponds, je donne mon avis. Point.
À AUCUN MOMENT j'ai dit que c'était pire que les règles. Force à toutes celles qui galèrent, d'ailleurs.
Sisi les filles muent, leur voix devient plus grave, même si c'est moins marqué que chez les garçons.Les filles ne muent pas![]()
Oui oui je l'ai constaté et je me suis repris plus haut !Sisi les filles muent, leur voix devient plus grave, même si c'est moins marqué que chez les garçons.