Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, alors voila je sort avec un garçons un petit peu plus agé que moi et le faite qu'il ai deja eu des relations sexuel me bloque et je n'arrive pas a passer a l'acte alors que j'en es très envie pourvez vous me donner des conseil pour avoir confiance et m'ouvir a lui svp?
En vrai ta peur te protège, si elle est là c'est peut etre que tu as besoin de te protéger. Et même si c'est pas le cas, s'il serait un bon partenaire pour une 1ere fois, y a un truc à creuser. Tu sais de quoi tu as peur ?
Le mieux c'est d'arrêter de trop réfléchir, de ne pas te dire que tu as une décision lourde à prendre pour un jour "le" faire, mais de profiter de ton copain de manière progressive.
Des câlins, des câlins appuyés, des préliminaires peut-être... Peu à peu cela deviendra une évidence d'aller plus loin.
Donc vas-y par étapes et dis-toi que c'est plutôt plus simple quand l'un des deux a un peu d'expérience.
Le mieux c'est d'arrêter de trop réfléchir, de ne pas te dire que tu as une décision lourde à prendre pour un jour "le" faire, mais de profiter de ton copain de manière progressive.
Des câlins, des câlins appuyés, des préliminaires peut-être... Peu à peu cela deviendra une évidence d'aller plus loin.
Donc vas-y par étapes et dis-toi que c'est plutôt plus simple quand l'un des deux a un peu d'expérience.
En vrai ta peur te protège, si elle est là c'est peut etre que tu as besoin de te protéger. Et même si c'est pas le cas, s'il serait un bon partenaire pour une 1ere fois, y a un truc à creuser. Tu sais de quoi tu as peur ?
Es-ce que ce que tu as fait te plaisait ? Généralement c'est ça qui guide à aller plus loin. Es-ce que tu as déjà essayé de te toucher toi même en te pénétrant avec tes doigts ? Si tu ne l'as jamais fait ça peut t'aider. Idem pour lui. Avant qu'il y aille avec son sexe, t'explorer avec ses doigts peut etre un entre deux.
Au sujet de la peur de mal faire c'est normal. Encore une fois, il faut que tu aie envie. L'envie ça donne l'inspiration. L'envie d'être explorée, l'envie de l'explorer lui. C'est vraiment de l'exploration. Il faut essayer différentes types de carresses, de façon de toucher, d'embrasser pour voir comment l'autre semble aimer.
Es-ce que ce que tu as fait te plaisait ? Généralement c'est ça qui guide à aller plus loin. Es-ce que tu as déjà essayé de te toucher toi même en te pénétrant avec tes doigts ? Si tu ne l'as jamais fait ça peut t'aider. Idem pour lui. Avant qu'il y aille avec son sexe, t'explorer avec ses doigts peut etre un entre deux.
Au sujet de la peur de mal faire c'est normal. Encore une fois, il faut que tu aie envie. L'envie ça donne l'inspiration. L'envie d'être explorée, l'envie de l'explorer lui. C'est vraiment de l'exploration. Il faut essayer différentes types de carresses, de façon de toucher, d'embrasser pour voir comment l'autre semble aimer.
merci pour ta réponse mais tout se que tu as dit on la fait mais au moment vraiment ou nous voulons aller plus loing jai peur et jme braque directemment et sa deux fois donc jai peur quil se lasse de moi
merci pour ta réponse mais tout se que tu as dit on la fait mais au moment vraiment ou nous voulons aller plus loing jai peur et jme braque directemment et sa deux fois donc jai peur quil se lasse de moi
Vous êtes dans une mauvaise dynamique. Tu as la pression et avoir la pression c'est la pire des situations dans la sexualité. Cela renforce ton blocage et donc la pression... cercle vicieux.
Pour en sortir il faut arrêter d'insister de manière aussi directe. Concentrez-vous sur les préliminaires, essayez de profiter de tout ce qu'on peut faire sans pénétration génitale... le champ est énorme.
Ensuite revenez doucement au sujet, mais avec patience et sans pression. Par exemple demande-lui de te doigter longuement. D'abord parce que c'est agréable mais aussi parce que cela élargit ton vagin. Si deux voire trois doigts rentrent sans souci, alors il n'y a pas de raison qu'en leur substituant autre chose de dimension similaire cela ne fonctionne pas.
Si même ses doigts ne rentrent pas tu fais probablement ce qu'on appelle du vaginisme, c'est-à-dire une contraction involontaire du vagin qui empêche la pénétration. Une solution pour détendre tout cela c'est le temps : en passant des heures à se faire des câlins, tu favorises les moments où ton corps "baisse la garde" et où ton copain peut te caresser plus profondément.
Donc d'une manière générale, quand quelque chose est bloqué il ne faut pas insister mais trouver une manière douce et subtile de contourner le problème.