Même si il y 20 ans d'écart ? Ou plusEn vrai cela dépend tant que les deux personnes sont ok pour moi ça ne pose pas trop de problème![]()
Si les deux son majeur. Pace que beaucoup de personne disent qu'avec beaucoup d'écart ce ne sont que des relations par intérêt et qu'il ne peut pas avoir d'amourCa dépend si tu est mineure et lui/elle majeur![]()
C'est n'importe quoi(...)avec beaucoup d'écart ce ne sont que des relations par intérêt et qu'il ne peut pas avoir d'amour
Message de modération : Voici quelques topics pour avoir un avis sur la question, et j'invite également ceux qui veulent répondre à aller sur le second topic pour reprendre une discussion au calme sur le sujet. Je ferme ce sujet pour cause de doublon !
pour ou contre les grande différence d'age
j' ai actuellement 13 ans mon ex en avait 21 on s'aimer fort ma meilleur relation donc est ce normal pour vousadoasis.fr
La différence d'âge dans un couple
Bonjour, je viens faire un petit sondage sur "la différence d'âge dans un couple" Est ce pour vous important ? Y'a t-il une limite de différence d'âge pour vous dans un couple ?adoasis.fr
C'est très vague comme question :/ mais je pense que ça dois pas faire un majeur et un mineur, et que ça dépasse pas 10 ansSalut. Vous pensez quoi des relations avec une grande différence d'âge ?