diary

Princess_Stay

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
102
257
pourquoi me sentirais-je coupable ?
Ces moments bercés par le mensonge d'un écran, je les ai aimés. Alors qu'ils disent ce qu'ils veulent, je m'en fous. Je m'en fous complètement. Je me fiche royalement de ce que je deviendrai. Il y a quelques jours, on m'a demandé ce que je voudrais faire plus tard, je n'ai rien répondu..La vérité est là, je ne veux pas d'avenir. Je veux juste atteindre l'âge de voler de mes propres ailes et aller me brûler comme tant d'autres papillons dans les flammes de la vie.
J'ai déjà commencé à finir, je ne volerais pas longtemps. Mes ailes sont déjà calcinées, je suis un papillon de fumée, une âme brisée dont le coeur ne bat plus depuis des années.
Alors je veux vivre avec ce qui me rend heureuse, et si ce qui fait mon bonheur est un mensonge, je vivrais dans cette illusion.
Je n'aime pas mentir, je n'aime pas les menteurs et pourtant je suis faite de mensonges..
Mes notes sont au plus bas, je fais ma bad girl au collège et mon happy virus avec mes amis et je continue jour après jour de porter des masques, un caméléon qui se fond dans la masse des ombres, je m'enfonce dans un trou sans fin en me raccrochant à une vie qui n'existe pas.

Je ne regrette pas mes décisions, peu importe ce qu'ils disent, je ne suis pas la petite fille parfaite qu'ils espèrent, je suis une fille perdue dans un monde qu'elle ne souhaite découvrir jamais
 
  • Like
  • Love
Réactions: 3 membres