Devinez le pays d'où vient ce magnifique paysage...

yul4n

Membre supprimé
Auteur du topic
9 Juil 2024
419
506
Ici, vous pouvez vous amuser en postant la photo d'un beau paysage du monde. Il faudra deviner où se situe le paysage, ne donnez que le nom du pays. Ne trichez pas s'il vous plaît sinon il n'y a aucun intérêt ! 😄
Je commence: image.jpeg
Messages fusionnés :

Vous avez le droit à 3 indices: je vous en donne un mnt parce que cette photo est assez compliquée...
1er indice: le pays d'où provient la photo commence par un C et comporte 5 lettres en tt.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

BlackStar

Sage
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Ici, vous pouvez vous amuser en postant la photo d'un beau paysage du monde. Il faudra deviner où se situe le paysage, ne donnez que le nom du pays. Ne trichez pas s'il vous plaît sinon il n'y a aucun intérêt ! 😄
Je commence: Voir la pièce jointe 2290
Messages fusionnés :

Vous avez le droit à 3 indices: je vous en donne un mnt parce que cette photo est assez compliquée...
1er indice: le pays d'où provient la photo commence par un C et comporte 5 lettres en tt.
Corée ?

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,030
1,649
Messages fusionnés :

Le Congo ?

MaïMaï

Vagabond
18 Oct 2023
55
54
Messages fusionnés :

Chine ?

• Wow

MaïMaï

Vagabond
18 Oct 2023
55
54
Ouiiiiiiiii c'est la Chiiiiine!!!!! Bravoooooo!
(C'est un lac nommé Koyashskoye, d'une couleur rose naturelle)
@MaïMaï À toi de poster une photo stv ! ^^
Hehe j’ai gagné 😁 Non je rigole mais j’étais super surprise !!!
Du coup l’image c’est :
IMG_5995.jpeg
Par contre je sais pas si il faut que je donne un indice maintenant…

• Love

BlackStar

Sage
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
1D6A0776.jpg
Indice : le pays se trouve en Asie
Messages fusionnés :

Ouiiiii bravo !!! C’est les îles Lofoten
J'ai dit Norvège parce qu'il me semblait bien que c'était un pays avec des îles, et merci pour la précision !

Dernière édition: