Après on demande que des infos sur 1-Surment, mais elle nous en aurait parlé nan @#psychée ?
Non mdrBon bah, légalement tu ne peux pas être avec 2- x)
Quoi de neuf ? 3- Dans tout ça ? On l'a oublié le pauvre x)
C'est quoi affinité ?Ah oui, a mon avis il se sont pas parlé si elle n'en parle plus,
Tu avais vraiment une affinité avec 3 @psychée
Il fait le même truc que 1- mais lui il voulait flirt, il voyait que ça ne marchait point, Il a donc arrêtéNon mdr
Je l'ai oublié moi aussi TwT j'ai désinstallé Snap de toute façon il répondait plus bcp.
Messages fusionnés :
On va dire moi j'étais pas trop intéressé par lui, il pense bcp à lui
Messages fusionnés :
C'est quoi affinité ?
Y a qlqs mecs interessés par moiIl est drôle, sympa ET BEAU GOSSE
Il pose des questions sur @#psychée, ptet qu'il est intéressé
Il fait le même truc que 1- mais lui il voulait flirt, il voyait que ça ne marchait point, Il a donc arrêté
Qui voulait flirt ?Il fait le même truc que 1- mais lui il voulait flirt, il voyait que ça ne marchait point, Il a donc arrêté
De quoi TwTc est pas comme ca que ca marche avec @#psychée
Ça dépend de l'appareil, que tu sois en navigation privée ou que tu supprimes les cookies (personne touche aux cookies !!)Y a qlqs mecs interessés par moimoi j'ai rien demandé
Ça m'énerve mon smiley qui sourit avec une larme dispone à chaque fois sur le forum
3- avec twa !Qui voulait flirt ?
Messages fusionnés :
De quoi TwT
J'ai ni cookies ni nav privé alors je sais pas. Mais quelques fois ça m'arrive qu'ils disparaissent sur Discord ou en SMSÇa dépend de l'appareil, que tu sois en navigation privée ou que tu supprimes les cookies (personne touche aux cookies !!)
3- avec mwa ? Il a du goût de luxe lui dis donc3- avec twa !
Beh c'est toi le problème. Et les problèmes on doit les éliminerJ'ai ni cookies ni nav privé alors je sais pas. Mais quelques fois ça m'arrive qu'ils disparaissent sur Discord ou en SMS
Messages fusionnés :
3- avec mwa ? Il a du goût de luxe lui dis donc
Si c'était le cas, tu serais plus ici.Beh c'est toi le problème. Et les problèmes on doit les éliminer
Quels goûts incroyables x)
Comment va 1- ? Il t'as rep ou t'attends demain ?
Bien envoyé !Si c'était le cas, tu serais plus ici.
Il sait reconnaître le bon du mauvais.Exactement !
Cool, ça s'est bien passé ? Sinon t"as fait ton choix ? 1- à 100%Si il m'a rép il était sorti dehors. On a discuté cet aprem
Normal si c'est moi qui le dit.Bien envoyé !
Il doit en être fier. En plus d'être chanceux d'être tombé sur la bonne personneIl sait reconnaître le bon du mauvais.
Oui comme d'hab cv. Pour la première fois, il m'a posé des qstns sur ma "dépression". Je suis un peu choquée là.Cool, ça s'est bien passé ? Sinon t"as fait ton choix ? 1- à 100%![]()
Normal si c'est moi qui le dit.
Il doit en être fier. En plus d'être chanceux d'être tombé sur la bonne personne
Oui comme d'hab cv. Pour la première fois, il m'a posé des qstns sur ma "dépression". Je suis un peu choquée là.
Mais ce n'est pas un choix, c'est mon présent qui me dirige vers mon futur. S'il me mène à lui, alors c'est qu'il y a une raison. Si je me suis sentie ainsi, c'est qu'il y a une raison. Alors, ce n'est pas un choix qu'on m'a demandé de faire. C'est une chose que mon cœur m'impose.
Nan tkt pour l'instant c'est stable, je me rends assez compte de ma situation
De la dépression ? Si tu veux en parler mes mp's sont ouverts![]()
C'est comme tu le sens, si ça dérape n'hésite pas, heinNan tkt pour l'instant c'est stable, je me rends assez compte de ma situation
Oui merci ^^C'est comme tu le sens, si ça dérape n'hésite pas, hein
S'il te pose ce genre de questions c'est qu'il ressent de la compassion envers toi :3 ?
Oui merci ^^
Le numéro un sur ta dépressionQui donc ?
Ah nan je pense pas
Le numéro un sur ta dépression
J'oublie jamaisOublie