Détendre le vagin

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour à toutes/tous !
Pour changer de la masturbation clitoridienne externe, j’ai commencé à essayer d’insérer mes doigts voire des jouets.

Le problème c’est que j’ai l’impression d’être très serrée et même quand j’y vais petit à petit sans forcer, j’ai l’impression que ça bloque et que ça ne veut pas rentrer plus loin.

est-ce que vous avez des tips ? Je pense que ça pourrait m’aider aussi à l’avenir pendant de vraies relations sexuelles

merci

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Bonjour à toutes/tous !
Pour changer de la masturbation clitoridienne externe, j’ai commencé à essayer d’insérer mes doigts voire des jouets.

Le problème c’est que j’ai l’impression d’être très serrée et même quand j’y vais petit à petit sans forcer, j’ai l’impression que ça bloque et que ça ne veut pas rentrer plus loin.

est-ce que vous avez des tips ? Je pense que ça pourrait m’aider aussi à l’avenir pendant de vraies relations sexuelles

merci
Peut être que si tu le fais régulièrement, ça va s'élargir tt seul🤷🏼

• Like
Réactions: 1 membre

Flo

Apprenti(e)
11 Mar 2025
152
189
Bonjour à toutes/tous !

Le problème c’est que j’ai l’impression d’être très serrée et même quand j’y vais petit à petit sans forcer, j’ai l’impression que ça bloque et que ça ne veut pas rentrer plus loin
Je pense que @hotboy a raison
(Je ne suis pas une femme donc je n'en sais pas plus que ça

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Très simple, mais hyper important ! La lubrification !

Si ça ne rentre pas, il faut te lubrifier. Lors d'une douce nuit de galipettes, il est vivement conseillé d'en utiliser (à savoir qu'il y en a déjà un peu dans les préservatifs, mais pas forcément en quantité suffisante)
-Tu peux utiliser du lubrifiant en pot (ex Durex)
- Mais si tu ne peux pas en acheter, tu peux utiliser ta salive car après tout c'est la tradition depuis des millions d'années
- Tu peux aussi utiliser de l'eau (après, ça sèche facilement, donc c'est moins pratique à la longue)
- Dernière option, le savon. Tout le monde en a donc c'est plus simple. Par contre ATTENTION à prendre un savon qui est fait pour être utilisé sur les muqueuses, sinon, ça pique !

Bref, bonnes parties de plaisir à toi, j'espère t'avoir aidé 😄

• Love
  • Like
Réactions: 1 membres