DESSIN !!!

Mathilde-love

Vagabond
Auteur du topic
11 Août 2025
32
23
Yo les gens !!! Après avoir réfléchi et m'être fait guider, j'ai décidé de poster aussi mes dessins !! Bien sûr, je suis ouvert à la critique (constructive, bien sûr) pour apprendre à mieux faire mes dessins ! Donc je vous laisse avec :IMG_4284.pngIMG_4292.png6E76C846-5E68-465D-8FDF-8F4D2FA95828.jpeg8C72516B-985E-4327-B8F3-1D690C7ACCC4.jpeg

A

Anonyme

Visiteur
Je trouve que c'est pas très proportionnel mais sinon t'es très douée

tony_

Vagabond
12 Août 2025
22
13
Pour la proportion tu devrais utiliser un mannequin sa aide beaucoup. Et par exemple pour la tête ( jsp si tu connais ) mais on fait un rond et une croix au milieu pour bien structuré

• Like
Réactions: 1 membre

Mathilde-love

Vagabond
Auteur du topic
11 Août 2025
32
23
Pour la proportion tu devrais utiliser un mannequin sa aide beaucoup. Et par exemple pour la tête ( jsp si tu connais ) mais on fait un rond et une croix au milieu pour bien structuré
Oui c’est déjà se que je fais pour la tête mais parfois je prend des pose directement sur pinterest quand j’arrive vraiment pas à avoir le rendu que je veux

tony_

Vagabond
12 Août 2025
22
13
Oui c’est déjà se que je fais pour la tête mais parfois je prend des pose directement sur pinterest quand j’arrive vraiment pas à avoir le rendu que je veux
Si tu continue à dessine tout les jours tu pourras vrmt avoir un très bon niveau crois moi, en pas longtemps en plus 1 sa suffit
Messages fusionnés :

*an

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Yo les gens !!! Après avoir réfléchi et m'être fait guider, j'ai décidé de poster aussi mes dessins !! Bien sûr, je suis ouvert à la critique (constructive, bien sûr) pour apprendre à mieux faire mes dessins ! Donc je vous laisse avec :Voir la pièce jointe 6789Voir la pièce jointe 6790Voir la pièce jointe 6791Voir la pièce jointe 6792
WOW ! À part les quelques problèmes de proportions comme indiqué plus haut , J’AIME TROP ton style !!!!!! 😍

Mathilde-love

Vagabond
Auteur du topic
11 Août 2025
32
23
Bah sa dépend si t'était régulière
J’ai des sketchs book et quand jnetais en cour je faissais au moin 5 page ou plus part jour ! Mais comme c’est le vacances je suis moin productif et le manque d’inspiration vient plutôt vite 😅
Messages fusionnés :

DE RIENNNNNN ( j’exige que tu m’envoies ça plus souvent 🤣)
Ah bien d’accord 😂😂

tony_

Vagabond
12 Août 2025
22
13
J’ai des sketchs book et quand jnetais en cour je faissais au moin 5 page ou plus part jour ! Mais comme c’est le vacances je suis moin productif et le manque d’inspiration vient plutôt vite 😅
Moi je me suis surtout amélioré en recopiant après j'ai commencé a inventer, parceque recopier en soit sa donne de bonne base