Descente aux enfers

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Bonjour ou bonsoir à tous ,

Voilà ma vie perso et catastrophique et ma vie professionnelle n'est pas mieux.

Malheureusement je me connais et je suis entrain de recommencer cette descente aux enfers que j'avais stopper en connaissant ou plutôt en me rapprochant de ce qui est devenue ma crush.

Pourquoi je sais que je recommence?

Aujourd'hui j'ai disons de nouveaux voler des cigarettes à mes proches (pas dans les magasins) j'avais arrêter de fumer depuis 2021 pourtant quand j'ai perdu une amie, maintenant je recommence. Pareil concernant la mutilations.

Mais surtout je me masturbe plus souvent et j'envisage d'aller des clubs libertin chose que j'ai jamais faite étant encore "innoncent" mais je sais que j'envisage est que je suis sur une mauvaise pente.

Malgré ma passion qui m'as toujours sortie de la, cette fois c'esr plus suffisant malheureusement.

Il faut la stopper comment ? Je sais pas

Si vous avez des idées ?
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,370
625
Avoir la volonté de ! Moi, j'ai un bon mentale, c'est a dire que si je veu arreter quelque chose comme ca bah c'est fini quoi
Messages fusionnés :

j'ai pas "D'addictions"
 
  • Like
Réactions: 1 membre

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Avoir la volonté de ! Moi, j'ai un bon mentale, c'est a dire que si je veu arreter quelque chose comme ca bah c'est fini quoi
Messages fusionnés :

j'ai pas "D'addictions"
Je comprends.

Ma seule addiction sont les avions, chose qui me faisait sortir de la à l'époque maintenant je sais plus.

J'ai peur de l'avenir
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,370
625
Trouve toi un objectif
Messages fusionnés :

Un objectif qui te motive jusqu'à repousser tes limites
 
  • Like
Réactions: 1 membre

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
Avoir la volonté de ! Moi, j'ai un bon mentale, c'est a dire que si je veu arreter quelque c (y) hose comme ca bah c'est fini quoi
Messages fusionnés :

j'ai pas "D'addictions"
C'est pas tout le monde qui a un aussi bon mental que toi x)

Faut en parler, c'est important. Je crois qu'il y a des numéros pour ça. Il y a aussi d'autres membres dans ta situation, je te conseille de faire une petite recherche sur le forum
En haut à côté du bouton pour humeur ou au dessus du tchat

En tout cas si tu veux en parler on est là pour t'écouter :d !
 

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Trouve toi un objectif
Messages fusionnés :

Un objectif qui te motive jusqu'à repousser tes limites
Un objectif j'en ai 1 un et il est enfinnnn réaliser haha.

L'autre était de retourner dans mon ancien emploi mais impossible
Messages fusionnés :

C'est pas tout le monde qui a un aussi bon mental que toi x)

Faut en parler, c'est important. Je crois qu'il y a des numéros pour ça. Il y a aussi d'autres membres dans ta situation, je te conseille de faire une petite recherche sur le forum
En haut à côté du bouton pour humeur ou au dessus du tchat

En tout cas si tu veux en parler on est là pour t'écouter :d !
Je vais contacter un numéro oui bonne idée ça.
C'est trop sympa merciii
Messages fusionnés :

Merciiu
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
T'as perdu une amie, hein ?
Faut tourner la page, cette amie voudrait pas que tu t'infliges tout ça, pense à elle. Faut faire en sorte que sa mort soit une chance pour toi de changer
 
  • Like
Réactions: 1 membre

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
T'as perdu une amie, hein ?
Faut tourner la page, cette amie voudrait pas que tu t'infliges tout ça, pense à elle. Faut faire en sorte que sa mort soit une chance pour toi de changer
Quand je dis perdu , je veux dire elle a décider de disparaître de ma vie.
Messages fusionnés :

Trouve toi en un autre, c'est une force un objectif
Je suis d'accord, je vais chercher
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,370
625
ogÉ a côté de la plaque
Messages fusionnés :

Quand je dis perdu , je veux dire elle a décider de disparaître de ma vie.
Messages fusionnés :


Je suis d'accord, je vais chercher
C'est quoi tes passions ?
 

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Mais surtout je me masturbe plus souvent et j'envisage d'aller des clubs libertin chose que j'ai jamais faite étant encore "innoncent" mais je sais que j'envisage est que je suis sur une mauvaise pente.
Ca t'apportera rien. Et au fond de toi je suis sûr que tu le sais. Tu as l'air du genre de gars qui est "innocent" parce que tu voulais vraiment partager ça avec quelqu'un. Tu risque de te dégonfler arrivé devant le club. Et si c'est pas le cas, tu vas entrer et te sentir pas à ta place. Et si tu continues ton chemin, ce sentiment de malaise va surement continuer à grandir. La boule au ventre c'est à peine si tu vas réussir à devenir dur pour l'acte. Et en fait, la personne en face de toi va te dégouter. Parce que tu n'auras pas envie de te mélanger avec elle. Parce que tu ressent rien pour une personne lambda du club. Alors même si tu arrives à dépasser tout ça, tu vas juste ressentir un dégout. Une envie de laver ton corps, d'oublier, et de pleurer.

Alors qu'au contraire, je suis sûr que tu as du avoir des erections comme pas possible pour des trucs insignifiants avec ta crush. Juste parce que ton petit coeur battait la chamade. Une parole, un message, des mains qui s'effleurent. Peu importe.

Après je suis peut etre à coté de la plaque, mais si tu te reconnais dans ce que je te dis, alors next l'idée, c'est vraiment pas pour toi.

Tu as envie d'aller en club libertin parce que tu as à la fois envie de sexe, et à la fois envie d'amour. Ta libido est élevée, mais au fond ce dont tu as envie c'est d'un gros calin. Et si ton être aimé te le donnait alors tu aurais encore plus envie de sexe. Parce que les deux sont liés. Et ici, comme tu peux pas, le plus simple c'est de s'occuper de la frustration sexuelle. D'ailleurs, cette frustration doit te tenir depuis longtemps, depuis surement le début de ton adolescence. Alors tu as aussi envie de "céder" d'oublier ton "innocence". Parce que ça fait long au bout d'un moment. Peut etre même que tu as peur aussi de perdre ton innocence avec quelqu'un que tu aimes. La fameuse peur de la performance. Et donc le club libertin semblerait presque une solution. Mais je te confirme que non. La grande différence réside dans le fait que ton coeur est connecté à paupaul. Et que ta peur du jugement t'empecherais de toute façon d'être égoiste. Du coup si tu n'as ni l'amour qui t'inspire, ni le laisser aller que tu peux avoir quand tu te masturbe, ce serait juste une sexualité fanée. Stérile. Bref.

Je dis tout ça en toute solidarité masculine, crois moi
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,370
625
COOKIES T'AIME PAS ?
Messages fusionnés :

Désolé je te connais plus, je t'aime plus, tu es un inconnu pour moi
Messages fusionnés :

Je suis d'accord, je vais chercher
Alors tu as trouvé quelque chose ?
 
Dernière édition:

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
ogÉ a côté de la plaque
Messages fusionnés :


C'est quoi tes passions ?
Les voyages, aviation haha
Messages fusionnés :

Ca t'apportera rien. Et au fond de toi je suis sûr que tu le sais. Tu as l'air du genre de gars qui est "innocent" parce que tu voulais vraiment partager ça avec quelqu'un. Tu risque de te dégonfler arrivé devant le club. Et si c'est pas le cas, tu vas entrer et te sentir pas à ta place. Et si tu continues ton chemin, ce sentiment de malaise va surement continuer à grandir. La boule au ventre c'est à peine si tu vas réussir à devenir dur pour l'acte. Et en fait, la personne en face de toi va te dégouter. Parce que tu n'auras pas envie de te mélanger avec elle. Parce que tu ressent rien pour une personne lambda du club. Alors même si tu arrives à dépasser tout ça, tu vas juste ressentir un dégout. Une envie de laver ton corps, d'oublier, et de pleurer.

Alors qu'au contraire, je suis sûr que tu as du avoir des erections comme pas possible pour des trucs insignifiants avec ta crush. Juste parce que ton petit coeur battait la chamade. Une parole, un message, des mains qui s'effleurent. Peu importe.

Après je suis peut etre à coté de la plaque, mais si tu te reconnais dans ce que je te dis, alors next l'idée, c'est vraiment pas pour toi.

Tu as envie d'aller en club libertin parce que tu as à la fois envie de sexe, et à la fois envie d'amour. Ta libido est élevée, mais au fond ce dont tu as envie c'est d'un gros calin. Et si ton être aimé te le donnait alors tu aurais encore plus envie de sexe. Parce que les deux sont liés. Et ici, comme tu peux pas, le plus simple c'est de s'occuper de la frustration sexuelle. D'ailleurs, cette frustration doit te tenir depuis longtemps, depuis surement le début de ton adolescence. Alors tu as aussi envie de "céder" d'oublier ton "innocence". Parce que ça fait long au bout d'un moment. Peut etre même que tu as peur aussi de perdre ton innocence avec quelqu'un que tu aimes. La fameuse peur de la performance. Et donc le club libertin semblerait presque une solution. Mais je te confirme que non. La grande différence réside dans le fait que ton coeur est connecté à paupaul. Et que ta peur du jugement t'empecherais de toute façon d'être égoiste. Du coup si tu n'as ni l'amour qui t'inspire, ni le laisser aller que tu peux avoir quand tu te masturbe, ce serait juste une sexualité fanée. Stérile. Bref.

Je dis tout ça en toute solidarité masculine, crois moi
Il est vrais de dire que je le sais, je me reconnaît totalement dans ce que tu dis...

Avant d'avoir envie de sexe, j'ai surtout envie d'amour, plus le temps passe, plus je me sens terriblement seul. Avant ce ce sentiment se solitude passait en voyageant maintenant cela de suffit plus.

J'ai envie de connaître une relation mais fort bien de constater que ça n'arrivera jamais malheureusement, oui je laisse tomber, oui j'abandonne. Il est tout aussi de vrais de dire que j'ai peur de perdre mon innocence même avec quelqu'un que j'aime mais je sais aussi que je serai etonnament à l'aise.
Je suis mort de peur face au jugement.

Mais maintenant je oeux plus, raison pour laquelle je recommence cette descente aux enfers.
 
Dernière édition:

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,370
625
Un conseil, ok si tu veux plus c'est ton choix mais reste quand même ouvert on sais jamais quand ton âme sœur te sera révélé,
Et je comprends un peu, en fait tu as envie de sexe car tu as été déçu et que tu veux être "aimé" ?