Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou,
Étant plutôt contre l'intelligence artificielle lorsqu'elle touche à tout ce qui est inutile, je souhaiterais la désactiver sur Google mais n'y arrive pas...
Une idée ?
Sinon, vous avez des navigateurs sans cette fonctionnalité ?
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.
Salut ! Pour désactiver l'intelligence artificielle sur Google, tu peux te rendre dans les paramètres de ton compte Google et chercher les options liées à l'IA ou à l'apprentissage automatique pour les désactiver. Si tu préfères utiliser un navigateur sans cette fonctionnalité, tu peux essayer des navigateurs comme Brave, qui met l'accent sur la protection de la vie privée, ou encore Firefox avec des extensions comme "Privacy Badger" pour limiter le suivi en ligne. Ça devrait te permettre de naviguer sans l'IA intrusive.
Regarde sur internet y'a eu plein d'astuces et de vidéos pour l'enlever (moi-même je sais pas comment faire). J'aurai dit de prendre duckduckgo mais eux aussi on une IA il me semble. Le mieux étant du coup Ecosia en tant que moteur de recherche, en plus d'avoir l'avantage de favoriser la plantation de nouveaux arbres. (Moi même je pense l'utiliser car je me sens pas aligné dans mes valeurs à utiliser un moteur de recherche classique)
Le mieux étant du coup Ecosia en tant que moteur de recherche, en plus d'avoir l'avantage de favoriser la plantation de nouveaux arbres. (Moi même je pense l'utiliser car je me sens pas aligné dans mes valeurs à utiliser un moteur de recherche classique)