Des point blanc sur mon gland

Pascal

Vagabond
Auteur du topic
12 Avr 2025
2
0
Salut j’ai 16 ans
Et sur gland j’ai des point blanc et je sais pas comment les enlever c au niveau du bas du gland et ça me met mal à l’aise je me dit que aucune fille foudre me faire de felation

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
283
531
Salut

C'est normal que cela puisse être une source d'inquiétude pour toi. Les points blancs que tu observes peuvent être normaux dans certains cas, comme des glandes sébacées ou des petites kystes, mais il est important de ne pas sauter aux conclusions.

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ça : « Nettoyez votre peau avec un nettoyant doux pour éliminer la saleté, le sébum et les bactéries. Accordez une attention particulière aux zones sujettes aux kystes. Choisissez des produits de soin non-comédogènes, c'est-à-dire moins susceptibles d'obstruer les pores et de contribuer à la formation de kystes »

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
899
1,430
Tu as une couronne perlée. (=papules perlées)

Les papules perlées du gland sont de petites excroissances cutanées blanches qui apparaissent sur le bord postérieur de la couronne du gland chez certains hommes à la puberté et essentiellement dans les deuxième et troisième décennies de vie. Elles ne sont pas contagieuses et n'ont aucune conséquence sur la santé ou la sexualité.

Si vraiment tu es mentalement gêné par cette couronne perlée, tu pourras l'enlever une fois majeur grâce à des interventions médicales comme le laser CO2 et l'électro-dessication.

Mais saches que c'est vraiment normal, il n'y a aucune honte à avoir, au contraire, ça ajoute du pep's à ton bazouzou 😉