A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
NonDes tda/h parmi nous ?
Oui mais pas moiDes tda/h parmi nous ?
Ah bon ?!? Je pensais qu'il y en avait sur le forum
Curiosités et je vais bientôt passer un diagnostic pour savoir si j'en souffre ou pas !Non
Pourquoi cette question ?
Troubles de l'attention avec ou sans hyper activitésC'est quoi?![]()
ah d'accordOui mais pas moi
Messages fusionnés :
Ah bon ?!? Je pensais qu'il y en avait sur le forum
Ah d'accordCuriosités et je vais bientôt passer un diagnostic pour savoir si j'en souffre ou pas !
En soi, on a tous du mal à se concentrer...Troubles de l'attention avec ou sans hyper activités
Trouble de attention avec ou sans hyperactivité.C'est quoi?![]()
Le tda/h c'est plus "vrai' que lhypsensibilité. Si je ne me trompe pas, c'est le cerveau qui secrete une molecule.En soi, on a tous du mal à se concentrer...
Mais faut juste gérer.Comme l'hypersensibilité et tout.
On l'est tous, plus ou moins sévèrement.
Un diagnostic ne t'apporteras rien...
On ne "souffre" pas de tda/h, on "a" un tda/h.Curiosités et je vais bientôt passer un diagnostic pour savoir si j'en souffre ou pas !
Personnellement j'estime je souffre de tda/h car ce que se trouble provoque dans mes relations et ma vie me fait souffrirTrouble de attention avec ou sans hyperactivité.
Messages fusionnés :
Le tda/h c'est plus "vrai' que lhypsensibilité. Si je ne me trompe pas, c'est le cerveau qui secrete une molecule.
Le diag peut aider sur le plan scolaire car ils ont le droit à des ordis (selon le besoin bien sur) des avs etc.
Messages fusionnés :
On ne "souffre" pas de tda/h, on "a" un tda/h.
Aucun rapport avec le diag c juste pour me sentir moins seul et avoir des conseilsAh d'accord
Mais après c'est pas pour ça que tu dois en trouver d'autres même si leurs conseils pourraient être utile même si on est pas tdh on est humain on peut ressentir les choses tu sais
Si jamais t'as peur qu'un simple diagnostic qui sort de l'imprimante va changer ta vie c'est faux hein
Bah si justement si tu penses qu'être diagnostiqué tda va faire de toi qlq de seulAucun rapport avec le diag c juste pour me sentir moins seul et avoir des conseils
Yo yo yo je suis tda mais sans le H (d'après le psychiatre)Des tda/h parmi nous ?
Non, c'est la que tu te trompe. D'après toi, qu'est ce qui est exactement la consequence de ce trouble ?Personnellement j'estime je souffre de tda/h car ce que se trouble provoque dans mes relations et ma vie me fait souffrir