Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
ooooh je vois. Après je ne considère pas ça comme du fan service dans le sens où ce n'est pas à but d'émoustiller la gente masculine mais plus comme quelque chose de "banal". Enfin jsp vraiment comme l'expliquer mais je ne le trouve pas montré comme sexuel (après mes souvenirs sont un peu flous)
ooooh je vois. Après je ne considère pas ça comme du fan service dans le sens où ce n'est pas à but d'émoustiller la gente masculine mais plus comme quelque chose de "banal". Enfin jsp vraiment comme l'expliquer mais je ne le trouve pas montré comme sexuel (après mes souvenirs sont un peu flous)
Bahhh je pense que One Piece fait 30 fois plus de fan service (les persos feminin au cours de l'oeuvre heh beh nami c pas la meme au tome 2 et au tome 80)
Hello! Je cherche un manga , mais un peu plus...sentimental! J'ai lu le manga : Les trois Soeurs Jumelles, et : Les Carnets de L'Apothicaire (luv mao mao) avez vous d'autres manga de ce genre de style a me suggérer?
Hello! Je cherche un manga , mais un peu plus...sentimental! J'ai lu le manga : Les trois Soeurs Jumelles, et : Les Carnets de L'Apothicaire (luv mao mao) avez vous d'autres manga de ce genre de style a me suggérer?
bon heu j'y connais absolument rien hein, donc je vais juste citer tous les mangas/animes de romance que je connais btw:
Blue box, anime de badminton et romance
Silent voice, anime sur un mec et une fille muette
Your name
I want to eat your pancreas, sur une fille à qui il manque un pancréas et un boug
Bloom, deux lycéens de 2 lycées ennemis
Y en a plein d'autres bien sur, mais je donne juste les premiers qui me passent
Après sentiment c'est large, donc si tu veux des trucs qui fassent peur plutôt, c'est pas la mm chose que je vais conseiller
bon heu j'y connais absolument rien hein, donc je vais juste citer tous les mangas/animes de romance que je connais btw:
Blue box, anime de badminton et romance
Silent voice, anime sur un mec et une fille muette
Your name
I want to eat your pancreas, sur une fille à qui il manque un pancréas et un boug
Bloom, deux lycéens de 2 lycées ennemis
Y en a plein d'autres bien sur, mais je donne juste les premiers qui me passent
Après sentiment c'est large, donc si tu veux des trucs qui fassent peur plutôt, c'est pas la mm chose que je vais conseiller
En retard, je conseil vrmt "perfect world" c une série de manga super et peu connu mais vrmt incrr! je l'ai fini depuis 1 an mais ct incrr de le lire, jusqu'au bout gt à fond!
Ensuite je peux aussi te conseiller les carnets de l'apothicaire (j'en ai d'autres à te proposer mais je dois faire des choix voilà)
C'est un peu particulier mais alien stage C'est tellement bien. C'est un "animé" coréen qu'on retrouve sur youtube.
C'est une histoire avec quelques épisodes très court comme c'est juste des chansons enfaite.
L'histoire c'est que c'est des aliens qui ont envahis la terre. Ces aliens ils vont se rendre compte que les humains ils chantent bien donc ils vont créer une sorte d'émission où des humains s'affrontent dans des battles de chant et celui qui perd le battle il est tué immédiatement devant les écrans.
Ducoup on suit l'histoire d'un groupe d'amis qui vont devoir chanter les uns contre les autres.
Les épisodes ils sont vraiment pas long puisque c'est vraiment que des chansons.
Je vais vous mettre un épisode pour que vous compreniez un peu mieux parce que je sais pas si j'ai bien expliqué...
C'est l'épisode 1 parce que j'ai pas envie de vous spoilers en vous montrant qui va mourir où pas.
Perso j'ai vraiment aimé le round 5, 6 et la finale.
Ivan je t'aime d'amour dans un autre monde tu finiras avec Till je te promet mon bb
Nan sérieux x) la majorité des gens se disent "C'est trop long", "C'est trop chiant"… Perso j'ai eu les mêmes doutes au départ, mais j'vous assure que passer à coté de One Piece, c'est passer à coté de l'aventure de votre vie.
Au delà du fight, c'est une oeuvre qui te fait prendre conscience de tlmt de choses, des tes rêves, des progrès qu'il te reste à faire dans ta vie. C'est méga inspirant. L'exploration et la liberté se ressentent en lisant. Tu peux te taper une barre à une page et 10 pages plus loin chialer de manière inattendue. C'est goatesque.
Et si vous me croyez pas lisez les 10-15 premiers tomes vous saisirez peut être l'âme de ce manga ^^(ou bien ça vous dépasse :3)
ET MA SIGNATURE FAIT LE RESTE BOUUM
Nan sérieux x) la majorité des gens se disent "C'est trop long", "C'est trop chiant"… Perso j'ai eu les mêmes doutes au départ, mais j'vous assure que passer à coté de One Piece, c'est passer à coté de l'aventure de votre vie.
Au delà du fight, c'est une oeuvre qui te fait prendre conscience de tlmt de choses, des tes rêves, des progrès qu'il te reste à faire dans ta vie. C'est méga inspirant. L'exploration et la liberté se ressentent en lisant. Tu peux te taper une barre à une page et 10 pages plus loin chialer de manière inattendue. C'est goatesque.
Et si vous me croyez pas lisez les 10-15 premiers tomes vous saisirez peut être l'âme de ce manga ^^(ou bien ça vous dépasse :3)
ET MA SIGNATURE FAIT LE RESTE BOUUM
On appelle ça un live action.
Le seul live action qui a pas flop d'ailleurs je recommande (mais y'a beaucoup de choses dont j'ai parlé qui passent à la trappe)
On appelle ça un live action.
Le seul live action qui a pas flop d'ailleurs je recommande (mais y'a beaucoup de choses dont j'ai parlé qui passent à la trappe)
js mais justement je cherchais le nom je l'avais perdu merci tu l'as retrouvé lol XD
Askip le live action d'attaque des titans (js plus l'abréviation d'attaque des titans, j'crois c snk ou cnk si je me trompe pas mais j'suis pas sur) il est super bien fait! Mais c askip jsp mwa! Jms vu ni l'anime ni le live action
js mais justement je cherchais le nom je l'avais perdu merci tu l'as retrouvé lol XD
Askip le live action d'attaque des titans (js plus l'abréviation d'attaque des titans, j'crois c snk ou cnk si je me trompe pas mais j'suis pas sur) il est super bien fait! Mais c askip jsp mwa! Jms vu ni l'anime ni le live action
En 2026 le seul live action bien c'est One Piece. J'en ai jamais entendu parlé pour SNK, après j'aime pas du tout le manga donc x)
En général c'est la fans qui regardent le live action
En 2026 le seul live action bien c'est One Piece. J'en ai jamais entendu parlé pour SNK, après j'aime pas du tout le manga donc x)
En général c'est la fans qui regardent le live action
moi je suis pas une fan et je regarde pas mal de live action lol X)
Tlmt que gt allé au ciné pour un live action de dragon alors que c pas mon favori mwa XD mdrrrr