Connais pas! j'prends note!Touts les livres des filles en chocolat ou Orniria ou Oksa Pollock. Les trois j'ai trop aimé et je suis nostalgique.
(Orniria et oksa pollock ce sont des saga. J'ai tout lu!)
Mais sinon le top du top. Le chef d'oeuvre suprême c'est les gardiens des cités perdues. Je les ais tous lus et je les ais tous chez moi mais honnêtement un point négatif c'est que les trois derniers tome sont un peu nul. J'ai l'impression que l'histoire elle va dans tout les sens et y'a trop de nouveaux personnages qui apparaissent d'un coup. Donc je reste sur ma fin mais sinon ça reste une bonne expérience.
J'en ai lu un petit bout et bof :/ c'est bien écrit et c'est agréable à lire mais la romance du style Roméo et Juliette très peu pour moiMilles baiser pour un garçon! Depuis, j'ai un bocal que je rempli (pas de baiser car bn pas de mec XD) de vœux exaucés! Ca m'aide à me relever! J'ai pas le cancer au contraire de la meuf dans le livre mais bn... Ce livre m'a donné un sentiment assez intense du style "bouge ton cul ptn" et grace à ça je bouge mon cul
Oniria quel banger, avec ces couvertures en 3D rhalala...Touts les livres des filles en chocolat ou Orniria ou Oksa Pollock. Les trois j'ai trop aimé et je suis nostalgique.
(Orniria et oksa pollock ce sont des saga. J'ai tout lu!)
Mais sinon le top du top. Le chef d'oeuvre suprême c'est les gardiens des cités perdues. Je les ais tous lus et je les ais tous chez moi mais honnêtement un point négatif c'est que les trois derniers tome sont un peu nul. J'ai l'impression que l'histoire elle va dans tout les sens et y'a trop de nouveaux personnages qui apparaissent d'un coup. Donc je reste sur ma fin mais sinon ça reste une bonne expérience.
Messages fusionnés :
Enfaite je les ais tous

Moi j'adore tout ce qui est romance doncJ'en ai lu un petit bout et bof :/ c'est bien écrit et c'est agréable à lire mais la romance du style Roméo et Juliette très peu pour moipar contre c'est trop stylé que tu fasses ça !
Plus qu'à accomplir ces voeuxMoi j'adore tout ce qui est romance donc
Oui c cool ça m'aide et pour l'instant j'en ai 4 papier dans le bocal (durant les 3 derniers mois mais c ok trkl)

bah justement c les 4 voeux exaucé slmt e fait! Plus que mille, hein XD enfin du coup nn plus que 996 mais c okPlus qu'à accomplir ces voeux![]()
Incroyablebah justement c les 4 voeux exaucé slmt e fait! Plus que mille, hein XD enfin du coup nn plus que 996 mais c ok

nn en fait je fais en fonction de ce que j'ai comme voeux dans la tête et je les réalise petit à petit mais honnêtement, la majorité du temps je note que les voeux interessant et qui sont important et ils me viennent souvent direct genreIncroyable
Déjà des idées pour les prochains vœux ?
Oui...que mon crush me pardonne et qu'il m'aime...Et t'as un vœu principal ?
Alors autant aller provoquer ce vœu !Oui...que mon crush me pardonne et qu'il m'aime...
bah là j'lui ai envoyé un msg (pas du tout à 0h30, noooooon pas du touuuuut XDDD) mais bn... après jsp si un jour ce voeux se réalisera mais déjà on reste en récré ensmbl doncAlors autant aller provoquer ce vœu !
(Je dis pas d'aller faire la forceuse hein(
j'aime bien aussi gdcp ! perso Sophie - Keefe, heinMais sinon le top du top. Le chef d'oeuvre suprême c'est les gardiens des cités perdues. Je les ais tous lus et je les ais tous chez moi mais honnêtement un point négatif c'est que les trois derniers tome sont un peu nul. J'ai l'impression que l'histoire elle va dans tout les sens et y'a trop de nouveaux personnages qui apparaissent d'un coup. Donc je reste sur ma fin mais sinon ça reste une bonne expérience.
Lord Bellecoiffe@Abezour, un mot à dire sur Keefe ? (Je te harcelerai jusqu'à la fin des temps, promis)

Mais oui à la vie à la mort. Fitz n'a qu'à retourner dans son écuriej'aime bien aussi gdcp ! perso Sophie - Keefe, hein