Des gens intéressés par la crypto ?

Try

Initié(e)
Auteur du topic
5 Fev 2022
216
242
Hello, ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum.

En ce moment je m'interresse beaucoup aux cryptos, et je me demandais s'il y avait d'autres personnes comme moi avec qui en parler.

J'aimerai créer un bot de trading. Et je pose ça là comme une bouteille à la mer. Créer une discussion pour partager nos idées et méthodes

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,372
2,211
Disons que c'est un sujet qui aura très peu de public dans un forum d'ados, pour des raisons évidentes de légalité vis-à-vis des mineurs (d'où le fait que je ne sois pas sûr non plus que ce soit très autorisé, comme topic)

• Like
Réactions: 1 membre

Try

Initié(e)
Auteur du topic
5 Fev 2022
216
242
Le site est accessible jusqu'à 26 ans, ça laisse une bonne tranche d'âge pour ceux pour qui c'est légal. Et de nos jours il y a beaucoup de mineurs que ça intéresse avec des comptes de démo. Moi même j'étais intéressé quand j'étais en 1ere, j'aurai aimé apprendre plus tôt (le meilleur moment pour planter un arbre c'était il y a 20 ans, le deuxieme meilleur moment c'est maintenant). En plus un ado peut trader sur un compte si son parent le lui crée. Et puis c'est bien d'en parler, c'est éducatif. Mais je comprends ta remarque ^^