Des gars ?

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
@Arallo tu te sens supérieure au etre inferieur? /j
Non je me sens inférieure car nous ne sommes pas solidaire car nous avons beaucoup d'ego, aucune pitié, etc. Alors que certaines autres espèces sont plus simple d'esprit ( qui ne veut pas dire débile) et sont solidaires, généreux et respectueux
Messages fusionnés :

Par exemple les fourmis, elle sont aussi intelligente que nous et elle ont les mêmes défauts ( anarchie, esclavage, traître, etc )
 
  • Like
Réactions: 1 membres

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
186
219
oui, mais les autres espèces sont souvent plus humaines que les humains (mentalement je veux dire)
Les animaux sont super trash,
heureusement qu'on est humains !!

Certains oiseaux qui poussent les œufs par terre pour prendre la place des petits, les mantes religieuses qui décapitent leur partenaire après accouplement, les oiseaux qui se nourrissent de bébés tortues lors de leur éclosion, les dauphins qui torturent tuent et jouent avec les cadavres de marsouins juste pour le fun, toujours les dauphins les viols collectifs..., les bonobos qui règlent tous les conflits par le sexe, l'anatomie de certains animaux avec la bouche et l'anus au même endroit 😬...etcetcetc...
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
Les animaux sont super trash,
heureusement qu'on est humains !!

Certains oiseaux qui poussent les œufs par terre pour prendre la place des petits, les mantes religieuses qui décapitent leur partenaire après accouplement, les oiseaux qui se nourrissent de bébés tortues lors de leur éclosion, les dauphins qui torturent tuent et jouent avec les cadavres de marsouins juste pour le fun, toujours les dauphins les viols collectifs..., les bonobos qui règlent tous les conflits par le sexe, l'anatomie de certains animaux avec la bouche et l'anus au même endroit 😬...etcetcetc...
Ouia mais ça n'empêche que l'homme est capable de tuer des millions des siens, d'agression et de bien d'autre horreur du même niveau que celle que tu cites
, l'anatomie de certains animaux avec la bouche et l'anus au même endroit 😬...etcetcetc...
Puis tu peux pas mettre l'anatomie d'un animal dans ce genre de cas, il choisit pas vraiment x)
 
  • Like
Réactions: 1 membres
9 Fev 2024
675
812
SI 🥩
Messages fusionnés :

par contre, je crois qu'on discute pas sur le bon topic, vaudrait mieux qu'on discute sur le topic sans fin par exemple 🙃
(même si je conçoit que ce topic ne sert pas à grand chose 😅)
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
621
C'est vrai, donc vous pouvez parler de tout et de rien hein