Depuis cet accident...

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

LunaLune

Membre supprimé
Auteur du topic
20 Fev 2021
96
66
En ce moment je vais mal... très mal... depuis que ce fils de sa maman nous a rentré dedans détruisant ma journée, mon entretien d'embauche, la voiture de ma mère et... moi tout simplement.

Je suis toujours autant en colère après lui et ça va l'être pendant un bon bout de temps mais bordel pourquoi c'est tombé sur moi, ce jour là, à cet heure-ci le lundi 17 mai à 13h45.

Depuis cet accident je fais n'importe quoi par exemple cette nuit au lieu de dormir j'ai passé ma nuit entière à installer Arch Linux et Debian sur divers ordinateurs portables (5 exactement) et c'est vraiment du grand n'importe quoi, je ne me comprends pas, ma mère ne comprends pas, personne ne comprends mon état actuel

Au niveau de la santé je suis complètement déphasé, j'ai recommencé à me faire du mal régulièrement, je ne mange presque plus rien et je fume 10x plus que d'habitude...

Je ne sais pas si je l'ai vécu comme un traumatisme mais je le sent arriver gros comme Mars

Je ne sais plus quoi faire... HELP

PS: message du recruteur reçu hier me disant "Je reviendrai vers vous concernant une éventuelle nouvelle date d’entretien." "ÉVENTUELLE" donc c'est mort.... MERCI FILS DE ......

Schneizel

Sage
26 Fev 2021
549
559
Ya des gens qui tombent et qui touche le fond parfois.
Y'en à d'autres qui une fois au fond remontent et d'autres qui commencent à creuser avec leurs mains.

Un événement pouvant être catastrophique est arrivé dans ta vie. Normal que tu sois pas dans le bon mood. MAIS relativise et prends du recul sur ta situation merde :/

1 accident t'as détruit 1 journée et pour justifier ta tristesse dans la vie tu fais en sorte que cet accident détruise ta vie gros.

Ce qu'il faut c'est se calmer. Revenir au plus important et aux priorités, c'est à dire vivre et être content. Fais des choses qui te plaît, arrête de faire n'importe quoi, sachant que tu SAIS que tu fais nimp, et fixe toi des objectifs.

Faut se calmer, arrêter de dramatiser, penser à autre chose et commencer à avancer.
Faut vivre et arrêter d'avoir du ressentiment. Tout cette haine envers des gens qui ne te veulent pourtant pas de mal.. :/

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
288
313
Tu peux nous raconter ce qui amène ta colère ? Qu'est-ce qui amène ce ressenti, qu'est-ce qui y participe activement, qui maintient cette colère ?

Tu te fais du mal, tu manges presque rien, tu fumes plus que d'habitude, tu nous donnes des faits. Ces faits, ils sont là. L'orientation positive ou négative n'est pas dans ces faits en soi. Ils ne sont pas mauvais ou bons en eux-mêmes, par contre, ton jugement sur ces faits te bouscule. Tu saurais dire pourquoi il [ce jugement] te bouscule ?

A-t-il réellement détruit ta journée où ta journée s'est-elle détruite en tant que tu l'imaginais autrement ? Je te vois encore parmi nous, encore avec du raisonnement, de la recherche (tu viens nous voir). Alors oui, cet événement se pose comme un obstacle à beaucoup de choses prévues (ces mêmes choses prévues dont dépend ta sérénité et ce n'est pas de ta faute, c'est l'agencement actuel du modèle sociétal). Par contre, cet événement, selon comment tu l'exploites dans ta pensée, il peut donner lieu à une "meilleure version de toi-même" si je peux le dire de cette façon.

Pour le recruteur, je n'y vois rien d'inhabituel comparativement aux messages que tout le monde pourrait recevoir si cela peut te rassurer quant au traitement que tu penses qu'on t'accorde.