Démangeaison intime/vaginale

Gnarouuh

Vagabond
Auteur du topic
26 Juin 2021
14
3
Bonjour, ça fais quelques jours que ça me gratte de manière quand même extrêmement dérangeante, surtout le soir et ça me dérange vachement pour dormir . Ça me gratte au niveau des petites lèvres jusqu'au " dessu " du clitoris ( entre autre sur la zone du clito sans pourtant que le clitoris gratte ) , je ne peux pas voir de médecin ni gynéco ( je n'ai pas à me justifier mais c'est impossible ) , je voulais savoir d'où ça provient , et si une crème apaisante intime suffira ?, Et si c'est une mycose admettons, est ce que ça suffira ?

De plus si c'est une mycose , comment je peux savoir sans l'aide d'un médecin ?

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Heyooo !

Alors personnellement j'ai déjà eu ça xD par contre j'ai jamais su ce que c'était ;-; mais dans mon cas c'est parti en mettant une pommade (je sais plus laquelle c'était ya longtemps xD) et j'ai arreté de mettre des protège et pouf plus rien au bout de quoi... 1-2 semaines peut etre :0

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Je suppose que cela ne te coûte rien d'essayer la crème ou tout autre gel/produit d’hygiène conçu pour cette partie du corps, on sait jamais.J'ai trouvé ça sur internet (parce que moi j'y connais rien) "Appliquez quotidiennement un gel d'aloe sur la zone infectée, et dites adieu aux douleurs ! Contre les mycose vaginales, vive l'huile végétale de noix de coco ! L'huile végétale de noix de coco est un antifongique naturel. Elle diminue l'inflammation et permet en plus de stimuler le système immunitaire" source: https://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/mycose-vaginale-conseils-soigner-naturellement-2066040 Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas voir de médecin mais si rien ne marche cela reste la personne la plus apte à t'aider

• Like
Réactions: 2 membres