De quel courant féministe êtes vous ? Votre opinion sur chacun ?

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,386
4,372
Coucou,
Depuis quelques temps je me renseigne beaucoup sur le MLF (c'est passionnant) et j'ai donc pu analyser les différents courants féministes plus en profondeur.
Alors voilà, je me demandais, que pensez vous de chacun ? Êtes vous en désaccord total avec l'un d'entre eux ? Pourquoi ?

(Ceci n'est pas un débat. C'est plutôt une discussion, une réflexion individuelle. Bien sûr vous pouvez répondre à d'autres, approfondir certains points, peut-être contredire, mais le but n'est pas de débattre)

• Lune
Réactions: 1 membre

Sky

Sage
6 Fev 2024
974
1,720
Coucouuu Étoile !!!!
Shame on me mais je ne savais pas qu'il y avait différents courants féministes...

Donc je peux pas trop parler sur le sujet mais globalement je veux l'égalité hommes femmes. Pas que l'un des deux soit supérieur quoiiii

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,386
4,372
Ah my bad.
C'est vrai que j'aurais dû expliquer les différents courants TT
Je le fais demain du coup !
Messages fusionnés :

Coucouuu Étoile !!!!
Shame on me mais je ne savais pas qu'il y avait différents courants féministes...

Donc je peux pas trop parler sur le sujet mais globalement je veux l'égalité hommes femmes. Pas que l'un des deux soit supérieur quoiiii
En fait généralement les courants cegs des différences du type "le problème c'est la société" ou "le problème c'est le systématique". Fin bref je specifierai tout ça