Sallluuut.
Situation "simple".... Ou pas. En gros j'ai rencontré un gas. (Je résume ça comme ça, mais c'est un peux plus complexe, bien qu'ici, ça n'est pas d'importance).
Petite info pour mon comprendre, je suis une fille hétéro.
Après avoir beaucoup discuté, de tout et de rien, jouer ensemble... Bas on a fini par s'avouer qu'on ce plaisaient bien. La comme ça, c'est top. Mais y a un truc.... Ce mec est gay..
Nan, vous avez pas mal lu.
De manière assez simple, un garçon qui n'a eu que des relations avec d'autres garçons sans pour autant ce catégorisé strictement comme étant gay. Mais du coup.. je suis là première fille qui l'attire, et ça le perd un peux. Mais ça a la limite c'est un autre problème et où je peux pas trop faire grand chose.
Le truc de mon côté, c'est que je suis encore jamais sorti avec un garçon bi (vue que c'est a peut près comme ça qu'il ce défini maintenant selon ses mots).
On me l'aurais dit comme ça : tu vas aimer un type qui jusqu'ici n'a jamais eu de relation avec d'autres personnes que des garçons... Bas j'aurais fait : Ouais, chill.
Mais maintenant que j'y suis, ça me perturbe un peux
. Je n'ai aucune arrière pensé homophobes, vraiment aucune !
Mais j'ai juste l'impression de me retrouver dans un univers que je ne connais pas, et que je ne sais absolument pas comment aborder (imaginer pour lui, à mon avis ça dois être encore pire
).
Je veux dire par là qu'une relation hétéro et homosexuel masculine... C'est pas le même mood, je dirais. Je sais pas comment le décrire autrement.
Bref, j'en ai déjà parlé avec lui, mais on est aussi pommé l'un que l'autre, donc je me demandais si vous aviez déjà eu a faire a ce genre de situation et qu'elles seraient votre vécu, conseil... Etc.
Merchi d'avance !

Situation "simple".... Ou pas. En gros j'ai rencontré un gas. (Je résume ça comme ça, mais c'est un peux plus complexe, bien qu'ici, ça n'est pas d'importance).
Petite info pour mon comprendre, je suis une fille hétéro.
Après avoir beaucoup discuté, de tout et de rien, jouer ensemble... Bas on a fini par s'avouer qu'on ce plaisaient bien. La comme ça, c'est top. Mais y a un truc.... Ce mec est gay..
Nan, vous avez pas mal lu.
De manière assez simple, un garçon qui n'a eu que des relations avec d'autres garçons sans pour autant ce catégorisé strictement comme étant gay. Mais du coup.. je suis là première fille qui l'attire, et ça le perd un peux. Mais ça a la limite c'est un autre problème et où je peux pas trop faire grand chose.
Le truc de mon côté, c'est que je suis encore jamais sorti avec un garçon bi (vue que c'est a peut près comme ça qu'il ce défini maintenant selon ses mots).
On me l'aurais dit comme ça : tu vas aimer un type qui jusqu'ici n'a jamais eu de relation avec d'autres personnes que des garçons... Bas j'aurais fait : Ouais, chill.
Mais maintenant que j'y suis, ça me perturbe un peux

. Je n'ai aucune arrière pensé homophobes, vraiment aucune !Mais j'ai juste l'impression de me retrouver dans un univers que je ne connais pas, et que je ne sais absolument pas comment aborder (imaginer pour lui, à mon avis ça dois être encore pire

). Je veux dire par là qu'une relation hétéro et homosexuel masculine... C'est pas le même mood, je dirais. Je sais pas comment le décrire autrement.
Bref, j'en ai déjà parlé avec lui, mais on est aussi pommé l'un que l'autre, donc je me demandais si vous aviez déjà eu a faire a ce genre de situation et qu'elles seraient votre vécu, conseil... Etc.
Merchi d'avance !

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.