A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Salut, j’aurais besoin de conseils parce que je suis un peu perdu avec une fille 
Je suis en 3e et je crush sur une fille de ma classe. On s’entend plutôt bien, on a discuté surtout pendant l'anglais où on est assis face à face.
Elle me parle régulièrement, me demande comment ça va, me demande des trucs, et il y a parfois des petits signes de proximité. Elle m’a aussi déjà dit que j’étais très mignon quand j’étais petit
( tous ça c'est passé durant les cours d'anglais )
Le problème, c’est que je ne sais absolument pas si c’est juste de l’amitié ou s’il peut y avoir autre chose. Je ne veux pas essayer de la « faire tomber amoureuse » ou de jouer avec elle, juste savoir comment créer davantage de complicité naturellement et avoir de meilleures chances si un jour je lui avoue mes sentiments.
Et petit détail assez drôle : mon meilleur pote crush aussi sur elle
On s’est parlé franchement tous les deux et ça ne crée aucun problème entre nous, mais du coup on est un peu en « concurrence ».
Vous feriez quoi à ma place ? Vous essayerez d’abord de créer plus de complicité ? Vous attendriez de voir si elle montre d’autres signes ? Et surtout, comment éviter de tout gâcher en allant trop vite ?
Merci bonne journée

Je suis en 3e et je crush sur une fille de ma classe. On s’entend plutôt bien, on a discuté surtout pendant l'anglais où on est assis face à face.
Elle me parle régulièrement, me demande comment ça va, me demande des trucs, et il y a parfois des petits signes de proximité. Elle m’a aussi déjà dit que j’étais très mignon quand j’étais petit
( tous ça c'est passé durant les cours d'anglais ) Le problème, c’est que je ne sais absolument pas si c’est juste de l’amitié ou s’il peut y avoir autre chose. Je ne veux pas essayer de la « faire tomber amoureuse » ou de jouer avec elle, juste savoir comment créer davantage de complicité naturellement et avoir de meilleures chances si un jour je lui avoue mes sentiments.
Et petit détail assez drôle : mon meilleur pote crush aussi sur elle
On s’est parlé franchement tous les deux et ça ne crée aucun problème entre nous, mais du coup on est un peu en « concurrence ».Vous feriez quoi à ma place ? Vous essayerez d’abord de créer plus de complicité ? Vous attendriez de voir si elle montre d’autres signes ? Et surtout, comment éviter de tout gâcher en allant trop vite ?
Merci bonne journée
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.