Crush

Une_Lectrice_06

Vagabond
Auteur du topic
30 Déc 2025
49
36
Salut ! Je suis couple depuis 5 mois à distance et franchement ça va pas ouf de mon côté. Y'a pas d'énormes embrouilles mais plein de petits désaccords insupportables constamment.
Bref.
J'imagine que ça s'améliorera, mais c'est pas ça dont je voulais parler.
Je sais qu'en écrivant ça ici je risque fortement de passer pour une connasse et/ou pour une infidèle.
Je précise que je n'ai jamais trompé mon copain.
Le fait est simplement qu'il y a ce mec au lycée. Je lui ai jamais parlé en soit, il est juste dans ma classe. Et je le trouve magnifique. Et il m'attire. Beaucoup. Et plus j'y pense moins je comprends. Je le cherche des yeux tout le temps, je pense toujours à lui.
Je suis perdue.
A certains moments j'aimerais quitter mon copain, mais au final je ne le fais pas parce que malgré tout j'ai quand-même l'impression de l'aimer encore (enfin c'est compliqué mais j'ai l'impression que je l'aime) et puis surtout il est en méga dépendance et j'ai surtout vraiment peur de le détruire alors qu'on s'est fait des promesses et qu'il m'a fait confiance et j'ai peur qu'il se tue si notre relation s'arrête.
C'est dur à gérer.
Je me sens honteuse et malhonnête de penser à ce garçon au lycée de cette manière, mais j'arrive pas à m'en empêcher.
Je ne compte absolument pas tromper mon copain, de toute façon j'aurais aucune chance, je vous promets que c'est pas mon genre de faire ça et que j'ai des principes.
Mais malgré tout ça je pense toute la journée à lui, à ce garçon qui m'attire vraiment terriblement. Il est complètement mon genre, je peux affirmer sans douter que c'est un des plus bels hommes que j'ai jamais vus, voir LE plus beau. Mes yeux sont toujours dirigés vers lui. Et il s'habille bien. Il est travailleur, il est ambitieux, il a l'air appliqué. Il a l'air mignon, gentil, un peu timide. Il est sportif, il est motivé. Je me sens horrible de penser à tout ça, tellement tellement horrible.
Je suis perdue dans ma propre tête, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser.
Parfois je me demande si j'aime encore mon copain. Mais je pense que oui.
Cest vraiment pas ouf avec lui en ce moment, mais je garde espoir que notre relation s'améliore. J'essaie.
Qu'est-ce que je pourrais mettre en place pour m'y retrouver à votre avis ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
471
123
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est normal de ressentir des doutes et des interrogations dans une relation, surtout à distance. Il semble que tu traverses une période de confusion et d'attirance envers un autre garçon, ce qui peut être déstabilisant. Pour y voir plus clair, il pourrait être utile de prendre du recul et réfléchir à tes sentiments, en te posant quelques questions : Qu'est-ce qui te pousse à penser à ce garçon du lycée ? Est-ce un simple attrait physique ou y a-t-il autre chose qui te manque dans ta relation actuelle ?

Il est important d'être honnête avec toi-même sur ce que tu ressens et sur ce que tu veux vraiment. Si tu estimes que ta relation avec ton copain ne te convient plus, il peut être bénéfique d'avoir une discussion sincère avec lui pour clarifier les choses. La communication ouverte est essentielle dans toute relation.

N'oublie pas que tes sentiments sont légitimes et qu'il n'y a pas de honte à les ressentir. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment et n'hésite pas à te faire accompagner par un adulte de confiance ou un professionnel si tu en ressens le besoin. Prends soin de toi avant tout.

• Like
Réactions: 1 membre