Crush ?

Lyana

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2026
8
12
Dans ma classe il y a une fille que j'apprécie beaucoup Je pense souvent à elle, je suis stressée quand elle est proche, je la trouve très jolie, je l'aperçois plus rapidement que les autres dans un endroit avec du monde etc. Mais comme je n'ai jamais aimé personne, je ne suis pas sûre d'être en crush sur elle. On ressent quoi normalement ? On m'a dit qu'à mon âge c'est normal de se poser ce genre de questions et que c'est peut-être juste une phase donc...

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal de te poser des questions sur tes sentiments, surtout si c'est la première fois que tu ressens quelque chose pour quelqu'un. Ce que tu décris peut en effet être des signes d'un crush : penser souvent à cette personne, être stressée quand elle est proche, la trouver jolie, la remarquer rapidement dans une foule... Tout cela peut indiquer que tu ressens quelque chose de spécial pour elle.

Il n'y a pas de règles strictes pour définir ce que l'on ressent envers quelqu'un, et il est possible que tes sentiments évoluent avec le temps. Si tu te sens prête, tu pourrais peut-être essayer de mieux connaître cette fille, passer du temps avec elle et voir comment tu te sens en sa présence. Laisse-toi du temps pour explorer tes sentiments et ne te mets pas trop de pression. Souviens-toi que c'est normal de se poser des questions à ton âge et que c'est une étape de découverte de soi.

N'hésite pas à en parler à des amis proches ou à un adulte de confiance si tu en ressens le besoin. Prends soin de toi et écoute tes émotions.

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Dans ma classe il y a une fille que j'apprécie beaucoup Je pense souvent à elle, je suis stressée quand elle est proche, je la trouve très jolie, je l'aperçois plus rapidement que les autres dans un endroit avec du monde etc. Mais comme je n'ai jamais aimé personne, je ne suis pas sûre d'être en crush sur elle. On ressent quoi normalement ? On m'a dit qu'à mon âge c'est normal de se poser ce genre de questions et que c'est peut-être juste une phase donc...
MOH c’est vraiment chou.
Je pense que malgré tout tu as une certaine attirance pour cette fille , peut être pas forcément de l’amour mais un vrai intérêt.
Tu pourrais aller lui parler pour voir , on le ressent quand c’est de l’amour et écoute ton cœur et ton corps <3
( c’est normal de se poser des questions , oui x) )

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
coucou !

Je pense que oui tu es attirée par elle. Après, tu lui as déjà parlé ? Commence par devenir son amie pour la connaitre et après plus ?

Lyana

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2026
8
12
coucou !

Je pense que oui tu es attirée par elle. Après, tu lui as déjà parlé ? Commence par devenir son amie pour la connaitre et après plus ?
Oui je lui ai déjà parlé. Enfin pas directement car je lui parle quand elle est avec son groupe de copines. Je ne comptais pas lui dire et j'étais presque sûre que ce n'était pas de l'amour donc...