Croyez vous aux esprits aux entités au médium?

Croyez vous aux esprit etc.

• Total des votants
    15

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,129
Tant qu’on y est ! Cette nuit (vraiment), il y avait des grattements sous mon lit qui m’ont réveillé, mais je le suis rendormi. Ensuite, il y a eu un bruit de clavier, mais personne. De plus, j’ai dormi comme un bébé (mis à part ses réveils intempestif), et pourtant j’étais claqué toute la journée.

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
899
1,430
Je vais raconté vite fait une de mes première expérience. J'étais chez mes grand parents avec mon cousin on dormait dans la même chambre a l'époque j'y croyait pas du tout. Un jour mon cousin me dit que pendant la nuit des choses on bouger au début j croyais a une blague. Quelque jour on passer et pendant une de nos nuit blancs a environ 3h30 les mangas démon slayer bouge tout seul on se regarde et on se demande mutuellement si on viens de voir la même choses. Quelque jour après pendant la nuit je sens un hommes me serrer très fort dans c'est bras tellement fort que j'arrivais pas a bouger. Quelque jour plus tard la lumière du salon s'allume on s dit bizard avec mon cousin on vas l'éteindre quand on revient dans la chambre elle se rallume et sa a fait sa plusieurs fois. Quelque jour passe puis un jour tout le monde dormait a part mon grand père et mon cousin qui venait de partie dehors. Je suis dans la chambre et la la poignet de la porte se baisse tout doucement et la porte s'ouvre aussi tout doucement et derrière j'oublirais jms cztt
Messages fusionnés :

Cette image l'homme. J'ai pas bouger de terreur pendant plusieurs seconde puis j'ai couru pour trouver de l'aide tout le monde dormait dans la maison. Quelque jour plus tard je sens un force invisible passé devant moi et a se moment la le placart tombe sur moi. (Tout sa en 2 semaines, c'est ma grosse première expérience de ma vie). Depuis j'en ai eu bcp d'autres.
Je pourrais te recontacter en mp pour en parler, une fois que j'aurai réglé le problème avec mon téléphone, s'il te plaît ?

• Like

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,469
Je vois pas l'intérêt de croire a ce genre de chose. Y a aucune preuve que ça peut exister et partir dans ce genre de délire pour moi c'est comme les gens qui créent leur propre religion : aucun sens. Bon après j'ai été obsédé apr Harry Potter etc hein mais bon x)

• Like

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
140
89
Je pourrais te recontacter en mp pour en parler, une fois que j'aurai réglé le problème avec mon téléphone, s'il te plaît ?
Oui pas de problème
Messages fusionnés :

Tant qu’on y est ! Cette nuit (vraiment), il y avait des grattements sous mon lit qui m’ont réveillé, mais je le suis rendormi. Ensuite, il y a eu un bruit de clavier, mais personne. De plus, j’ai dormi comme un bébé (mis à part ses réveils intempestif), et pourtant j’étais claqué toute la journée.
Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi et sur mes croyances. Mais defois les "Esprit" prennent l'énergie des personnes pour comment dire "s'alimenter"
Messages fusionnés :

Je vois pas l'intérêt de croire a ce genre de chose. Y a aucune preuve que ça peut exister et partir dans ce genre de délire pour moi c'est comme les gens qui créent leur propre religion : aucun sens. Bon après j'ai été obsédé apr Harry Potter etc hein mais bon x)
Ok😂. C'est pour sa, tout le monde ne croit pas à sa mais je respecte c'est leur choix et tout le monde doit croire en ce qu'il veulent tout dans le respect. 👍Enfin c'est ma vision des choses.

• Like
  • Love
Réactions: 1 membres

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,025
1,640
Personnellement je trouverais ça trop stylé que les esprits existe (les bons comme tout le monde mais le bien ne va pas sans le mal bref) mais je n'y crois pas. Je n'ai jamais rien vécu de paranormal.

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,597
1,133
Je n’ai pas répondu au sondage car je sais pas si j’y crois ou si j’y crois pas

quand je regarde des vidéos ou j’entends des témoignages aberrants de certaines personnes j’ai envie d’y croire mais l’ayant jamais vécu je ne peux pas dire

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,025
1,640
Je n’ai pas répondu au sondage car je sais pas si j’y crois ou si j’y crois pas

quand je regarde des vidéos ou j’entends des témoignages aberrants de certaines personnes j’ai envie d’y croire mais l’ayant jamais vécu je ne peux pas dire
Peut être c'est juste l'Homme qui n'est pas satisfait de lui même qui imagine des versions évoluées de lui. Schizophrénie.
Pt c pas con ça..

• Lune

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,597
1,133
Peut être c'est juste l'Homme qui n'est pas satisfait de lui même qui imagine des versions évoluées de lui. Schizophrénie.
Pt c pas con ça..
C vrai peut être que c juste qu’ils sont “fou”

après quand je vois ces jeunes racontait bah jsp …

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
140
89
C vrai peut être que c juste qu’ils sont “fou”

après quand je vois ces jeunes racontait bah jsp …
Eft c'est très dur a imaginé quand on le vit pas. Car avant j'étais une personnes qui n'y croyais mais vrmt pas

• Lune

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
140
89
Oui a cause d'Internet il y en a qui raconte vrmt n'importe quoi et on voit plus du vrai du faux

• Like

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,025
1,640
Oui a cause d'Internet il y en a qui raconte vrmt n'importe quoi et on voit plus du vrai du faux
N'empêche vous saviez que les chats étaient des aliens et qui nous avaient dréssés grâce à une hormone ? Fascinant IL FAUT LES BRÛLER TOUS

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
140
89
P
Ben oui c'est comme croire au paradis ça veut dire croire aux zombies et fantômes bouuh
As forcément je suis dans un collège très catho et tout le monde croix au paradis mais ils y croient pas du tout a sa et s'en moque car pour eux c'est pas normal qui es gens soit pas catholique. Je suis hâté😅

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,025
1,640
P

As forcément je suis dans un collège très catho et tout le monde croix au paradis mais ils y croient pas du tout a sa et s'en moque car pour eux c'est pas normal qui es gens soit pas catholique. Je suis hâté😅
Je suis dans le même genre de lycée mais j'y crois pas.

• Like