Bonjour bonjour !
Il y a eu le cross du lycée samedi auquel je n'ai pas participé, mais mon professeur de sport a insisté pour que je fasse un cross de l'Ugsel ce mercredi et j'ai accepté !
Je n'ai jamais fait de cross ni d'athlétisme mais j'ai toujours su courir. Mais du coup...je n'ai aucune expérience de cross ! Auriez-vous des conseils pour qu'il se passe bien, que ce soit sur l'alimentation avant (je cours à 15h), la tenue etc ?
Merci beaucoup !
(Kiss, je vous aime
malgré mon absence)
Il y a eu le cross du lycée samedi auquel je n'ai pas participé, mais mon professeur de sport a insisté pour que je fasse un cross de l'Ugsel ce mercredi et j'ai accepté !
Je n'ai jamais fait de cross ni d'athlétisme mais j'ai toujours su courir. Mais du coup...je n'ai aucune expérience de cross ! Auriez-vous des conseils pour qu'il se passe bien, que ce soit sur l'alimentation avant (je cours à 15h), la tenue etc ?
Merci beaucoup !
(Kiss, je vous aime
malgré mon absence)

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

. Ah, la confiance....
. Oui pour la course en vrai ça n'est pas ça le problème, la distance n'est pas si longue que ça et j'ai 14 de VMA donc de ce côté je ne m'inquiète pas trop.

j'ai 11 car moi je m'étais donné à fond puis après j'ai regretté car sa voulais dire que toute les semaines je vais devoir faire mieux que 11