Pour les filles c’est quoi vos critères chez les garçons ?
Je n'ai pas de critères particuliers chez un garçon... enfin, si !
D'abord, pour moi, c'est super important qu'il soit
gentil et
sensible, mais sans tomber dans l'excès. Vous voyez ce que je veux dire ? Je veux quelqu'un qui sait ressentir, qui est à l'écoute, mais pas au point de se laisser marcher sur les pieds.
Ensuite, il faut qu'il soit
intelligent.

Peu importe dans quel domaine, mais qu'il ait des connaissances et qu'il aime les partager. C'est toujours un plaisir d'apprendre et d'échanger avec quelqu'un qui a de la matière dans sa tête !
Un autre critère super important :
être sérieux dans une relation. Si ce n'est pas le cas, franchement, ce n'est même pas la peine de commencer.

La base d'une relation, c'est la sincérité et l'engagement. Si c'est là, je suis déjà conquise à moitié.
Et puis,
romantique, pourquoi pas ? Mais si ce n'est pas son truc, ce n'est pas grave tant qu'il est sérieux avec moi. Le romantisme, c'est un bonus, pas une obligation.
J'aimerais aussi qu'il soit
drôle.

Qu'il me fasse rire, même avec des blagues nulles (surtout avec des blagues nulles, en vrai

). C'est tellement important de partager des moments de légèreté et de joie dans une relation !
Qu'il soit
doux et
attentionné, qu'il sache écouter et répondre à mes besoins sans que je doive toujours lui courir après pour lui expliquer ce que je ressens.

Pas d'hypocrisie, hein ! Et très important : qu'il sache mettre des
limites quand il le faut.

Ça montre qu'il a du caractère et qu'il sait se respecter.
Après, il y a un critère qui n'est pas obligatoire mais qui serait un gros plus pour moi : qu'il soit
chrétien.

Ce n'est pas essentiel, mais disons que ça aiderait pour partager des valeurs communes.
Et enfin, qu'il soit
mature, même un peu. La maturité, c'est ce qui permet d'avoir une relation stable et durable, et pour moi, c'est crucial.
Oui, ma liste est longue, mais elle reste
réaliste car elle ne concerne que la
personnalité.

On me dira sûrement : "Tu trouveras jamais quelqu'un comme ça !

" Et alors ? Je ne suis pas pressée.

L'amour, ça ne se cherche pas, ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins. Et c'est justement ça qui le rend magique.
Enfin, pour l'instant, seul des obsédés m'ont déclaré leur flamme, super. Meme pas pour ma personalité.