Bah je ferme ma gueuleMec regarde ma pdp...et mes messages...jpp![]()
Bah je ferme ma gueuleMec regarde ma pdp...et mes messages...jpp![]()
C'est facile, ça doit être un double de moi, mais version féminineA votre touur les garçons, donnez vous vos critère de la petite copine idéale !
@Jeanneg regarde bien à quelle topic tu réponds la prochaine foisA votre touur les garçons, donnez vous vos critère de la petite copine idéale !
@Jeanneg regarde bien à quelle topic tu réponds la prochaine fois![]()
J'ai vu çaha mdr mince je me suis trompée désolée j’ai cru les filles disent leur mec de rêve mdr
![]()
![]()
Bahdésolée
Je réponds à tout tes critèresMes criteres perso c’est :
drole
gentille
attentionnée
a l’écoute
Un minimum intelligente
pas plus d’1m75
et le reste sincèrement c’est pas très important pour moi![]()
Seule petit blem : you are not a girlJe réponds à tout tes critères
Je suis libre de 22h jusqu'à 5h du matin
Dommage dommage...Seule petit blem : you are not a girl![]()
et bien, pour moi la copine parfaite serait quelqu"un à l'écoute, qui n'est pas obsédé par l'apparence et qui sait rire comme être serieux le moment venu. Aussi pas trop collante (dans le sens à pas h24 m'envoyer des messages parce que c chiant ptn à la fin quand on se voit y'a plus rien à raconter)A votre touur les garçons, donnez vous vos critère de la petite copine idéale !
J'aime moi même beaucoup le sport donc je suis attiré par des filles actives ou sportivesSportive ? Pourquoi ?_?
Viens me marieret bien, pour moi la copine parfaite serait quelqu"un à l'écoute, qui n'est pas obsédé par l'apparence et qui sait rire comme être serieux le moment venu. Aussi pas trop collante (dans le sens à pas h24 m'envoyer des messages parce que c chiant ptn à la fin quand on se voit y'a plus rien à raconter)
rappelle moi t'as quel age stp?Viens me marier![]()
Heu.... Tkt. On s'arrangera avec le juge.rappelle moi t'as quel age stp?
nan parce que la prison a des barreaux et que j'ai la flemme de devoir préparer ma plédoirieHeu.... Tkt. On s'arrangera avec le juge.
Tkt j'aime bien les avocatsnan parce que la prison a des barreaux et que j'ai la flemme de devoir préparer ma plédoirie
nan tu veux pas les aimer, mes DEUX darons le sont crois moi c'est un délireTkt j'aime bien les avocats