Bonjour ! Aujourd’hui une fille de ma classe a fait une crise d’épilepsie pour la première fois et ça nous a bcp perturbé, car nous étions seuls ( sans adultes) mais heureusement dans un collège donc des adultes à proximité ( mais pas avec Nous directement ). On a dû géré le début de sa crise donc l’allonger par terre, la mettre en pls et essayer de lui ouvrir la bouche avant qu’un adulte arrive. Ils ont pris le reste en charge mais j’ai moi même dû leur suggérer d’apeller les pompiers, ils n’y avaient même pas penser !
Bref tout ça pour vous demander, avec mes amis nous aimerions apprendre à gérer ses crise pour pouvoir l’aider, savoir quoi faire car là pour le coup nous avons eu de la chance car nous étions au collège mais nous sommes souvent tout seules dans la rue et nous avons peur que cela se reproduisent pendant ces moments, donc avez vous des conseils, des témoignages etc Pour qu’on puisse savoir quoi faire à l’avenir ?
Merci d’avance !
Bref tout ça pour vous demander, avec mes amis nous aimerions apprendre à gérer ses crise pour pouvoir l’aider, savoir quoi faire car là pour le coup nous avons eu de la chance car nous étions au collège mais nous sommes souvent tout seules dans la rue et nous avons peur que cela se reproduisent pendant ces moments, donc avez vous des conseils, des témoignages etc Pour qu’on puisse savoir quoi faire à l’avenir ?
Merci d’avance !