Crier pendant le sommeil

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Bonjour, bonsoir je vais vous parler de mon problème.
Cette nuit j'ai eu'' ce rêve'', celui ou un homme me regarde à côté de mon lit puis j'ai l'impression que c'est réel et je crie.
Mon père vient me voir et mon cerveau se reconnecte à la réalité, généralement je suis relevé, debout dans la chambre ou dans l'autre sens du lit. Donc de choses que je ne faits pas en dormant.
Ça m'arrive rarement, cependant il y'a une fois où j'ai eu ça plusieurs fois dans la semaine.
Je voulais savoir ce que c'était et à quoi c'était du.

Bonne journée à vous ✨✨

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
420
265
Honnêtement l'interprétation des rêves, en dehors de cas évidents (liés par exemple à un trauma), c'est très très aléatoire et pour tout dire plutôt de la foutaise.

Le mieux que tu aies à faire est d'apprivoiser ton rêve. Discute avec ce type, rigole de sa venue, va casser la croûte avec lui, bref essaie de faire que ça ne soit plus un cauchemar.

• Like
Réactions: 1 membre

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Tu as regardé un truc qui te faisais peur récemment ? Tu es angoissée par quelque chose ? Tu as entendu une histoire glauque ? Peut être qu inconsciemment ça t as mis mal
Messages fusionnés :

De plus, le fair que tu cries c est ton rêve qui te fait peur, ça m arrive, je peux pleurer pendant mon sommeil et un peu après me réveiller parce que je suis encore dans le mood, rire aussi ça m arrive. La question actuelle c est pourquoi ça t arrives continuellement ? Est ce que tu as changé une habitude de sommeil ? Tu dors autre part ? Sans ta peluche (perso sans la mienne je dors pas) ? Ou alors c est quelque chose qui t angoisse en général additionnée avec un histoire récente. Le visage de l homme qui te regarde t es t il famillier ?

Dernière édition:
  • Like

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Tu as regardé un truc qui te faisais peur récemment ? Tu es angoissée par quelque chose ? Tu as entendu une histoire glauque ? Peut être qu inconsciemment ça t as mis mal
Messages fusionnés :

De plus, le fair que tu cries c est ton rêve qui te fait peur, ça m arrive, je peux pleurer pendant mon sommeil et un peu après me réveiller parce que je suis encore dans le mood, rire aussi ça m arrive. La question actuelle c est pourquoi ça t arrives continuellement ? Est ce que tu as changé une habitude de sommeil ? Tu dors autre part ? Sans ta peluche (perso sans la mienne je dors pas) ? Ou alors c est quelque chose qui t angoisse en général additionnée avec un histoire récente. Le visage de l homme qui te regarde t es t il famillier ?
En faite j'ai eu une journée horrible ce jour là j'étais vraiment mal.
Ce que je comprends pas c'est ce moment où mon cerveau prévoit le monde autour de moi et met cette '' personne '' dedans pour me faire peur
Messages fusionnés :

Ce que je comprends pas c'est ce moment où mon cerveau prévoit le monde autour de moi et met cette '' personne '' dedans pour me faire peur
Je ne connais pas cette personne, je le perçoit comme un homme qui veut me tuer et un cambrioleur

• Like

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Messages fusionnés :

Je ne connais pas cette personne, je le perçoit comme un homme qui veut me tuer et un cambrioleur
Je vois, peut être que tu devrais te changer les idées, tu regardes des films de temps en temps ? Si ton cerveau est préoccupé par quelque chose, essaye de le distraire. Essaye de faire un truc pas commun habituellement. Qui va perturber ta routine au point que tu ne penses qu à ça, sort, fait du sport, parle à tes amies, et en général quand tu parles d un truc qui te préoccupe à plusieurs personnes, la chose te préoccupe moins

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
Messages fusionnés :

Si tu as eu une journée difficile, tu étais sûrement fatiguée et tu étais dans un début de sommeil avec un moment où tu ne savais plus si tu étais dans le réel ou dans un rêve. Des fois je commence à m'endormir et j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans ma chambre et je bouge les bras dans tous les sens ! ça c'est quand j'ai mal dormi la nuit d'avant.