Alors tu as réfléchi à des bonnes idées de topicMerci
Messages fusionnés :
Si je fais un topic jeux vidéos faudra assumer après et pas le laisser vide

Alors tu as réfléchi à des bonnes idées de topicMerci
Messages fusionnés :
Si je fais un topic jeux vidéos faudra assumer après et pas le laisser vide

Eh merde... /jSi je fais un topic jeux vidéos faudra assumer après et pas le laisser vide
Alors tu n'as aucune idée dutou ?Non pas trop vous pourrez discuter et partager des trucs sur les jeux vidéos

Un topic débat sur les jeux vidéos ?Alors tu n'as aucune idée dutou ?
Pas de sujet c'est pas de blabla

Bah chépa je dis juste que si tu veux que des gens parlent sur ton topic tu dois toucher LEUR HYPE ou leur intérêt enfètBa tu veux quoi de plus ?
Il est où ce topicAprès on se tape dessus, comme le topic pain au chocolat ou chocolatine.

MhUn topic débat sur les jeux vidéos ?
"Quel est le meilleur jeu vidéo"
Ou un truc du genre.
Nan mais enfait tu veux que je te retrouve toi HINAprès on se tape dessus, comme le topic pain au chocolat ou chocolatine.
Et pourtant on a une catégorie manga et animes alors que les jeux vidéos sont tout autant présents.J'avais deja demandé une fois une catégorie jeux vidéos on m'avait dit non....
Si ça t'intéresse le topic est déjà crééÇa peut être grave intéressant franchement. Sans partir dans un discours de rêveur, le jeu-vidéo est un art qui réunit en son sein plusieurs disicipline, tout comme un média de divertissement. Ça fait partie intégrante de notre culture populaire, tout le monde connaît les jeux-vidéos, qu'on y touche ou pas. Mais ça a bâti notre monde comme le cinéma, la peinture, le mcdo etc. Bref, maintenant en terme de sujet faut voir ce que ça donne mais rien que de parler des Game Awards ou juste ses petits coup de coeur du moment, des recommandations ou la quête du saint-graal qui répond à son envie du moment. Et oui, si on pousse à créer ce topic faudra bien suivre derrière. Perso ça m'intéresserait en tout cas