Création de Jeux vidéo

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
577
1,053
Donc comme j'en parlais sur le chat publique, je souhaiterais me lancer sur les jeux vidéos, ça m'est venu comme ça pouf, hier soir en repensant à l'un de mes story bord que j'avais fait pour une animation mais me connaissant, je n'ai pas frcmnt l'envie de faire slmt une simple animation ou quoi, j'ai voulu viser quelques choses que j'aime! Les jeux vidéos!
Je ne suis pas experte en informatique mais je compte essayer!
Donc j'ai regarder cette vidéo pour m'aider: Et je pense donc tester un peu toute sortes de techno même si je connais déjà blender que j'utilise de temps en temps pour le fun, et même si je n'arrive qu'à faire un ptn de cerf, je suis un peu à l'aise avec cet outils, néanmoins, je vais quand même en tester d'autres, d'outils!
Bref! J'ai fait ce topics pas que pour parler "woah je veux faire un jeux vidéo"!
Non!
Je sais que parmis les gens d'adoasis, y'en a qui sont assez forts en informatique alors j'aimerais avoir quelques conseils sur le sujet! Que me conseillez vous pour débuter? Quel techno pensez vous la meilleure? Etc...
Voili voilou

• Cœur
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
361
96
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

C'est génial que tu te lances dans la création de jeux vidéo ! Pour débuter, je te conseille de commencer par te familiariser avec des outils comme Unity ou Unreal Engine, qui sont très populaires et accessibles pour les débutants. Tu pourrais aussi explorer des langages de programmation comme C# ou Python. N'hésite pas à suivre des tutoriels en ligne et à pratiquer régulièrement pour progresser. Bonne chance dans ton projet, tu vas sûrement apprendre beaucoup de choses passionnantes !

• Cœur

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
577
1,053

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
398
312
merciii

comment ça?