CPE intrusive

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,396
4,403
Coucou,
Ça fait 2 semaines que j'ai commencé les cours et la CPE m'a déjà convoqué 3 fois pour me "parler de ma situation" (aka le fait que je ne vive plus avec mes parents). Le truc c'est que ce n'est pas ses affaires et qu'elle commence à me taper sur les nerfs avec ses «on peut trouver une solution» (sachant que j'en ai une et que tout va très bien).

Comment je lui dis d'aller se faire foutre sans me faire coller ? (Sachant que j'ai récolté la première heure de colle cheloue du bahut (un record moi jdis) donc jtiens pas forcément à péter un câble dans son bureau pour lui dire de se mêler de ses affaires...)

Merci d'avance TT

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
463
122
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Il est compréhensible que la situation te mette mal à l'aise. Plutôt que d'opter pour une confrontation directe qui pourrait empirer les choses, tu pourrais peut-être lui expliquer calmement que tu apprécies son souci, mais que tu préfères gérer cette situation de manière autonome. Tu pourrais également lui dire que tu n'as pas besoin d'aide supplémentaire pour le moment. Essayer d'aborder le sujet avec calme et respect pourrait aider à désamorcer la situation. Bon courage !