Cousin mouillé

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,
j'ai 14 ans cet été j'ai dormi chez mes grparents avec mon cousin (13ans) sauf qu'il n'y avait qu'1 lit double. Mon cousin dort en slip et torse nu et moi j'ai l'habitude de dormir en culotte soutif et 22h bah on va se coucher. Il faisait chaud donc on n'avait pas de draps et j'avais laissé une lumière allumée,juste après je le vois se toucher (si vs voyer c'que j'veux dire)il bandai en me regardant en bas au bout d'un moment je vois qu'il devenait mouillé, il s'est endormi et moi qui est l'habitude de me toucher je l'ai donc fait ensuite sauf que j'étais déjà mouillé 😅. Le lendemain pendant ma douche je l'avais autorisé à rester dans la salle de bain car je suis TRES pudique et bah il bandai et suivant la journée un moment il m'a touché la vulve sans le faire exprès (il ramassait un truc et je me suis baisser au mm moment)et encore une fois j'étais mouillé dans la culotte. Donc est ce normal que je mouille quand je suis avec mon cousin ?

• Like
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
704
1,231
Ouais bon, je vais très vite répondre, c'est vraiment juste la puberté qui fait qu'il a une érection "si facilement" ou bien que toi aussi ça te fasse de l'effet "aussi facilement". Maintenant je n'ai pas envie d'épiloguer trop longtemps car normalement ma phrase, bien que classique et basique, aurait dû répondre à ton interrogation, mais le fait que tu mouilles, ou bien qu'inversemment lui bande, ne veut pas dire que tu as envie de lui, ou inversement lui envie de toi. C'est un désir suscité par les hormones, donc lié à la puberté, et ça ne justifie rien de plus.

Post scriptum: je reviens car ça vient de me traverser l'esprit, mais il y a eu un topic peut-être lié avec la même logique (relation avec cousin), et j'ai plus le lien mais peut-être que quelqu'un qui répondra l'aura et le donnera, mais je t'invite à le lire (si toi, madame l'anonyme) si tu le retrouves, il y avait certaines choses plutôt intéressantes qui avaient été abordés (choses qui ne seront peut-être pas redites ici).

• Like
Réactions: 2 membres

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,587
1,124
Cc anonyme 🤗
Comme l’a déjà dit Gno à mon avis c l’adolescence, la puberté, tt tes hormones qui font que quand tu vois un garçon en sous vêtements ou en train de bander devant toi tu ressens des choses

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ouais bon, je vais très vite répondre, c'est vraiment juste la puberté qui fait qu'il a une érection "si facilement" ou bien que toi aussi ça te fasse de l'effet "aussi facilement". Maintenant je n'ai pas envie d'épiloguer trop longtemps car normalement ma phrase, bien que classique et basique, aurait dû répondre à ton interrogation, mais le fait que tu mouilles, ou bien qu'inversemment lui bande, ne veut pas dire que tu as envie de lui, ou inversement lui envie de toi. C'est un désir suscité par les hormones, donc lié à la puberté, et ça ne justifie rien de plus.

Post scriptum: je reviens car ça vient de me traverser l'esprit, mais il y a eu un topic peut-être lié avec la même logique (relation avec cousin), et j'ai plus le lien mais peut-être que quelqu'un qui répondra l'aura et le donnera, mais je t'invite à le lire (si toi, madame l'anonyme) si tu le retrouves, il y avait certaines choses plutôt intéressantes qui avaient été abordés (choses qui ne seront peut-être pas redites ici).
Merciii je ne trouve pas le tapis mais j'en ai trouvé un qui parlait de Mlle amie
Cc anonyme 🤗
Comme l’a déjà dit Gno à mon avis c l’adolescence, la puberté, tt tes hormones qui font que quand tu vois un garçon en sous vêtements ou en train de bander devant toi tu ressens des choses
Merciiii

• Love
Réactions: 1 membre