Course à pied

nesquik75

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Déc 2024
124
95
Perso j'ai jamais fait enfin j'aime pas me faire juger des autres donc j'avais pensé à le faire la nuit quand je sors marcher et je le fais des fois mais pas longtemps car j'ai un cardio de Bob l'éponge.
Premièrement, je t'assure que personne ne te jugera. Est-ce que toi tu t'amuses à juger les gens qui courent ? Je ne pense pas alors je ne vois pas pourquoi les autres le ferait. Quant au cardio je te rassure lorsqu'on débute on a tous un cardio éclaté mais le cardio ça se travaille, c'est pas inné.

nesquik75

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Déc 2024
124
95
Alors je m'explique. Déjà oui on a pas tous le même niveau en cardio à la base, certains sont plus endurants que d'autres etc comme dans tout les sports et activités. Cependant (j'en ai déjà fait l'expérience) le cardio ça se travaille et si tu t'entraînes pas pendant 2 mois je t'assure que tu vas voir la différence mdrrr.

De plus, personne (hormis des cas rares) naît avec un cardio surpuissant, tu pourras jamais atteindre un très bon niveau sans t'entraîner.

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Alors je m'explique. Déjà oui on a pas tous le même niveau en cardio à la base, certains sont plus endurants que d'autres etc comme dans tout les sports et activités. Cependant (j'en ai déjà fait l'expérience) le cardio ça se travaille et si tu t'entraînes pas pendant 2 mois je t'assure que tu vas voir la différence mdrrr.

De plus, personne (hormis des cas rares) naît avec un cardio surpuissant, tu pourras jamais atteindre un très bon niveau sans t'entraîner.
D'accord d'accord... Tu fais ça depuis combien de temps déjà toi ? Courire ?

• Lune

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Premièrement, je t'assure que personne ne te jugera.
Bahhh quand je vois un mec de cinquante cinq ans courir avec de l'asthme je sais que je me dit "Courage, on est ensemble 💪🏻 mais je sais que d'autres personnes vont pas penser comme ça et se foutre de lui. Le regard et le jugement sont toujours là. Même chez toi et même chez moi, il agit juste de manière différente. En tout cas je ne veux pas le subir quand je cours.
Est-ce que toi tu t'amuses à juger les gens qui courent ?
Non je les encourage dans ma tête (trop gênant de le dire face à face...) mais je suis mature moi je sais que plein d'autres ferons pas ça
Je ne pense pas alors je ne vois pas pourquoi les autres le ferait.
Le monde est rempli d'ordures crois moi (en tout cas à Toulouse)
Quant au cardio je te rassure lorsqu'on débute on a tous un cardio éclaté mais le cardio ça se travaille, c'est pas inné.
Ouais mais c'est long à travailler et demain j'ai éval de maths donc pas le temps 🤚🏻😭

nesquik75

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Déc 2024
124
95
Le monde est rempli d'ordures crois moi (en tout cas à Toulouse)
Un conseil : arrête de te préoccuper des autres. De 1, je ne vois pas qui se moquerait d'un gars qui fait du sport et de 2 qu'est ce que tu en a à faire sincèrement ? Qu'est ce que au pire ça peut te faire que quelqu'un pense que t'es nul ?
Messages fusionnés :

Tu vois beaucoup de changements ?
En même pas 1 mois j'avais déjà vu des changements
Messages fusionnés :

Ouais mais c'est long à travailler et demain j'ai éval de maths donc pas le temps 🤚🏻😭
Mais tu sais t'as pas besoin de séances de 2h pour travailler ton cardio. Rien qu'en 20min tu peux déjà le travailler!

• Like
Réactions: 1 membres

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Un conseil : arrête de te préoccuper des autres. De 1, je ne vois pas qui se moquerait d'un gars qui fait du sport
- Les jaloux
- Les connards
- Les pains au chocolat
et de 2 qu'est ce que tu en a à faire sincèrement ?
J'ai trop subi et je suis aigri si j'en vois un me juger je le tape donc mieux vaut rester en dehors
Qu'est ce que au pire ça peut te faire que quelqu'un pense que t'es nul ?
Bah ça me fait penser que je vais le mettre KO mais après je veux pas aller en prison donc me défilé et je suis nulleuh
Messages fusionnés :

En même pas 1 mois j'avais déjà vu des changements
Tu es chanceux

• Lune

nesquik75

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Déc 2024
124
95
J'ai trop subi et je suis aigri
Je pense pas que ça soit une raison. Tu vas pas t'empecher de vivre à cause des autres. Je donne juste mon avis mais tu vas pas remettre en question chaque chose que tu fais juste à cause des autres non ?

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Je pense pas que ça soit une raison. Tu vas pas t'empecher de vivre à cause des autres. Je donne juste mon avis mais tu vas pas remettre en question chaque chose que tu fais juste à cause des autres non
Et ton avis ultra joyeux et encourageant j'en veux pas laisse moi déprimer dans mon coin du canapé. La paix intérieure ça existe pas. Ça existe plus. Les autres c'est tout ce qui compte pour les gens : Donc tout le monde se juge et c'est comme ça.

Bonne nuit 🤚🏻

nesquik75

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Déc 2024
124
95
Et ton avis ultra joyeux et encourageant j'en veux pas laisse moi déprimer dans mon coin du canapé. La paix intérieure ça existe pas. Ça existe plus. Les autres c'est tout ce qui compte pour les gens : Donc tout le monde se juge et c'est comme ça.

Bonne nuit 🤚🏻
D'accord je comprends. J'espère quand même que tu pourras aller mieux et vivre pour toi et non pour les autres.
Bonne nuit

• Like
Réactions: 1 membres