Couple ou célibataire

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
767
561
c super ne vous precipitez pas trop et prends soins de toi
et pk tu l'aimes ?
Je sais pas trop comment expliquer… on se connaît depuis 8 ans et on s’est tout de suite énormément rapproché, puis elle m’as litteralement sauvé la vie. Je l’aime parce qu’elle est tjr la pour moi, elle est intelligente, elle est drôle, elle a de l’autodérision, et sait parler sérieusement

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
124
80
Bonjour tt le monde,
Je propose ce topic pour nous dire si vous êtes en couple ou célibataire ou autre chose et nous dire pk qu’est ce que vous aimez et à l’inverse qu’est ce que vous n’aimez pas dans votre relations seul ou à deux ou autre ?
Jsuis celib parce que j'ai la flemme d'avoir une copine tout simplement mdr

Gloglum

Apprenti(e)
20 Juin 2024
191
69
Bonjour tt le monde,
Je propose ce topic pour nous dire si vous êtes en couple ou célibataire ou autre chose et nous dire pk qu’est ce que vous aimez et à l’inverse qu’est ce que vous n’aimez pas dans votre relations seul ou à deux ou autre ?
Célibataire
Raison -> No Time

Eleda_♡

Apprenti(e)
30 Juin 2025
182
149
Je crois là fois où j'ai dit ''célibataire un jour célibataire toujours'' en primaire m'as maudite, mais c ok 😔

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
Je crois là fois où j'ai dit ''célibataire un jour célibataire toujours'' en primaire m'as maudite, mais c ok 😔
MAIS NANNNNN FAUT PAS DIRE ÇA 😔😔
on est jeune et si personne ne vient vers nous c’est que t’es trop parfaite pour eux (en plus te connaissant en vrai je le dis avec sincérité)

Eleda_♡

Apprenti(e)
30 Juin 2025
182
149
MAIS NANNNNN FAUT PAS DIRE ÇA 😔😔
on est jeune et si personne ne vient vers nous c’est que t’es trop parfaite pour eux (en plus te connaissant en vrai je le dis avec sincérité)
Mercii ça fait plaisir 💕, même si je commence à perdre espoir... Après oui c normal il est p'tet encore tôt... Mais en plus y a m'a pote qui a déjà était 3 fois en couple, à les voir ça me dégoute elle m'en parle tt le temps... 😣, bahaaaahouubouuuhhh... Je vis mal la situation...

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
Mercii ça fait plaisir 💕, même si je commence à perdre espoir... Après oui c normal il est p'tet encore tôt... Mais en plus y a m'a pote qui a déjà était 3 fois en couple, à les voir ça me dégoute elle m'en parle tt le temps... 😣, bahaaaahouubouuuhhh... Je vis mal la situation...
#tana et moi aussi mdrrr 🤣 que des relations que je regrette 😔😩
Sauf celle actuellement… c’est la première que je regrette pas…

mais tkt on est jeune faut profiter 😌

chiant qu’elle en parle h24… c B ?

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Alors.
C'est TRES compliqué. Ca fait plus de 4 mois qu'on flirt plus ou moins, je pris un stop debut décembre, c'est revenu, elle a dit "go on se met ensemble" y'a 2 semaines, et je me suis fait quitter ya 3 jours 🧍‍♂️. J'ai rien fait juste askip elle n'est pas la meilleure pour moi enfin bref ca m'a tellement énervé je suis meme pas triste juste je pue le seum c'est litteralement la plus belle, drole, gentille enfin bref la meuf parfaite pour moi etttt non elle pense qu'elle n'est pas la bonne.
Donc ma premiere relation (si je peux l'appeler une relation ya eu les vacances et on s'est mis ensemble 1 jour avant) est pas fofolle.
Voila voila je suis redenouveau SINGLE.

• Sad
Réactions: 1 membre

Eleda_♡

Apprenti(e)
30 Juin 2025
182
149
Ouii mdrrr

Parce que c la seule personne qui te fait du mal que je connaisse 😔
Hhhmm...
Alors.
C'est TRES compliqué. Ca fait plus de 4 mois qu'on flirt plus ou moins, je pris un stop debut décembre, c'est revenu, elle a dit "go on se met ensemble" y'a 2 semaines, et je me suis fait quitter ya 3 jours 🧍‍♂️. J'ai rien fait juste askip elle n'est pas la meilleure pour moi enfin bref ca m'a tellement énervé je suis meme pas triste juste je pue le seum c'est litteralement la plus belle, drole, gentille enfin bref la meuf parfaite pour moi etttt non elle pense qu'elle n'est pas la bonne.
Donc ma premiere relation (si je peux l'appeler une relation ya eu les vacances et on s'est mis ensemble 1 jour avant) est pas fofolle.
Voila voila je suis redenouveau SINGLE.
Ho non, c triste

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Ho non, c triste
Mouais franchement je suis très coeur d'artichaud et fleur bleue donc je devrais etre en boule sous Juice WRLD maiisss nan je vais bien juste j'ai le seum que ca se soit finit comme ca et aussi tot. Donc idk si c'est triste peut etre qu'on était vrmt pas fait pour etre ensemble 🤷‍♂️

• Doute
Réactions: 1 membre