Couple ou célibataire

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bonjour tt le monde,
Je propose ce topic pour nous dire si vous êtes en couple ou célibataire ou autre chose et nous dire pk qu’est ce que vous aimez et à l’inverse qu’est ce que vous n’aimez pas dans votre relations seul ou à deux ou autre ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Mmmh je comprends moi aussi je suis très timide et comment dire que tt le collège est au courant de ma relation …

moi je suis en couple depuis 2 mois et demi et c ma vrai première relation je l’aime énormément limite obsédée 😍 j’aime passer du temps avec lui, lui faire des câlins, parler de tt et de rien, lui confier mes problèmes, qu’il me parle de ses problèmes, il y a énormément de communication dans notre relation et j’aime bcp ça et j’aime trop trop ces yeux vert clair 😮 et ces taches de rousseur incroyable

Mais ce que je n’aime pas c quand il dit des choses assez déplacés et qu’il fait allusion à moi

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Je suis celib, et c'est un choix.

Pas le miens

• Like
Réactions: 1 membre

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Mmmh je comprends moi aussi je suis très timide et comment dire que tt le collège est au courant de ma relation …

moi je suis en couple depuis 2 mois et demi et c ma vrai première relation je l’aime énormément limite obsédée 😍 j’aime passer du temps avec lui, lui faire des câlins, parler de tt et de rien, lui confier mes problèmes, qu’il me parle de ses problèmes, il y a énormément de communication dans notre relation et j’aime bcp ça et j’aime trop trop ces yeux vert clair 😮 et ces taches de rousseur incroyable

Mais ce que je n’aime pas c quand il dit des choses assez déplacés et qu’il fait allusion à moi
Genre quoi comme propos?

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Bonjour tt le monde,
Je propose ce topic pour nous dire si vous êtes en couple ou célibataire ou autre chose et nous dire pk qu’est ce que vous aimez et à l’inverse qu’est ce que vous n’aimez pas dans votre relations seul ou à deux ou autre ?
En couple ! Parce que ma petite amie est une personne beaucoup trop mimi et que je l'aime.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ha oui c vrai tu l’avais dit dans le chat

Et (si ce n’est pas indiscret ) pk tu l’aimes ?

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Bonjour tt le monde,
Je suis en couple ✨parce que je n'ai jamais aimer une personne comme je l'aime actuellement. (Est ce que c'est compréhensible ? Faut-il développer ?)

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Alors je suis célibataire, et je suis sortie de ma première relation en octobre dernier car le gars m'a quittée.
Honnêtement ? Je m'en porte mieux, ma relation était toxique on va dire.
Être en couple je trouve ça beau mais c'est quelque chose de profond, et je trouve qu'à nos âges, dire "je suis en couple" , tout comme dire "célibataire" c'est un peu poussé on va dire.
Mais sinon, oui, je trouve ça cool l'amour, et je crois au grand amour !
Mais un des avantages, du moins à notre âge, d'être seul : pas de prises de tête, on se concentre davantage sur le scolaire, on est libre de flirter !

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Mmmh c pas ce que tu disais quand t’étais en couple mdr 😂

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Bah justement, quand on est célibataire, on s'en rend davantage compte ! Y a moins de prises de tête, on travaille un peu plus du moins on écoute en cours, et il y a du stress en moins. Il y a certes des bons moments en moins, mais j'en ai vécu que je ne regrette pas.

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Je suis en « couple/bail » avec mon ex, on est revenu l’une vers l’autre après 6 mois de relation, je l’avais quittée a cause de ma santé mental et je me suis rendu compte que je l’aimais encore et elle aussi. Pour l’instant on essaye et on verra si ça remarche ou non

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
c super ne vous precipitez pas trop et prends soins de toi
et pk tu l'aimes ?