Correspondante Sicilienne

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
451
631
Hello hellooo tout le monde déjà, j'espère que vs allez bien blablablablaaa BREF venons en au sujeeet en gros, comme certain(e)s le savent, samedi je pars pendant 1 semaine chez ma correspondante, en Sicile dans le cadre d'un projet Erasmus ( tout est financé par l'Europe) et voilààà, le p'tit problème c'est que j'ai peur qu'il y'ai des blancs au moment du repas, si vous avez de idées de sujet à aborder, et si possible sans mot trop compliqué parce que j'ai pas non plus un niv de fouuu en Italien x) Si vous êtes déjà aller chez des correspondants, je suis preneuse de conseiiils
PS: les sujets du genre : l'âge, les animaux etc... beh j'en ai déjà parler avec elle par message ! Petit point en plus, on aime toute les deux beaucoup lire !
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
Bon alors comme je fais aussi italien, je dis, que déjà pense à te faire une liste du vocabulaire qui vas avec les sujet comme ça bas si jms tu peux le revis ele soir pour être meilleur le lendemain •~•
Sinon des idées
-Ton livre pref
- Le boulot des ses parents
- la musique que vous écoutez
-ton endroit préféré en italie
-elle joue d'un instrument??
-ses goût de nourriture
-Le truc connu italien que tu dois goûter et/ou acheter
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Heyyyy ! Alors j’ai actuellement une correspondante en ce moment donc nos sujets c’est :
-ses amis
-sa famille
-qu’estce qu elle au.e faire
-on sort bcp
-la bouffe
etc etc
Bin nous par contre y’a pleinnnn De blancs mdr
 

Shadow_Aura

Initié(e)
Auteur du topic
6 Fev 2024
451
631
Bon alors comme je fais aussi italien, je dis, que déjà pense à te faire une liste du vocabulaire qui vas avec les sujet comme ça bas si jms tu peux le revis ele soir pour être meilleur le lendemain •~•
Sinon des idées
-Ton livre pref
- Le boulot des ses parents
- la musique que vous écoutez
-ton endroit préféré en italie
-elle joue d'un instrument??
-ses goût de nourriture
-Le truc connu italien que tu dois goûter et/ou acheter
Merciiii beaucoup ^^ et yeeeep la liiste de vocaaa, faut vraiment que je me la fasse 😂
Messages fusionnés :

Heyyyy ! Alors j’ai actuellement une correspondante en ce moment donc nos sujets c’est :
-ses amis
-sa famille
-qu’estce qu elle au.e faire
-on sort bcp
-la bouffe
etc etc
Bin nous par contre y’a pleinnnn De blancs mdr
Trop bien d'avoir une co !! et mercii beaucouup, sa famille... malheureusement g pas trop approfondis le sujet mais elle m'a dit que elle vivait seulement chez sa mère