conseille roman fantastique

Crypoten

Vagabond
30 Avr 2024
57
50
Rip 💀😂 t'as vu le (ou les jsp) ça peut aider mais en vraie je me dis c pas pire que Bilbo le Hobbit c vrmnt du n'imp quoi genre c pas organiser quand il écrit 😅 mais ct pas sa profession aussi
Messages fusionnés :


😂🤣🤣 Ah bah pour le coup le Wa genre : 🤩 mais alors l'eclopé 🤣 c censé être un mélange d'enc*lé et clope ? 😂🤣lui aussi devait avoir vu un peu trop
Je croit éclopés ça veut dire genre il marche pas bien
Messages fusionnés :

Sinon Bilbo ça m'a pas choqué l'écriture du livre franchement
 
  • Like
Réactions: 1 membre

maï_maï

Vagabond
5 Déc 2023
70
46

SI Y'A UN ROMAN QUI EST FANTASTIQUE C'EST "LE LABYRINTE" de James Dashner C'est une tuerie ! le film aussi est incroyable !!

 
  • Love
Réactions: 1 membre

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
144
45

SI Y'A UN ROMAN QUI EST FANTASTIQUE C'EST "LE LABYRINTE" de James Dashner C'est une tuerie ! le film aussi est incroyable !!

Est ce que c'est le truc avec une fille à la recherche de son petit frr histoire de gobelin ? (Jsp si c trop du spoile mais c'est juste une qstn) 😅
Messages fusionnés :

Wa je t'avoue le film que j'ai vu était vraiment vieillo, mais c'est vraiment drôle 😂😂🤣 Je lirais le livre à l'avenir merci aussi du conseil ^^
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
66
33
Est ce que c'est le truc avec une fille à la recherche de son petit frr histoire de gobelin ? (Jsp si c trop du spoile mais c'est juste une qstn) 😅
Non, c'est des ados coincés dans un labyrinthe et ils essayent d'en sortir. j'ai vu le film mais j'ai pas encore lu les livres c'est trop bien !
 

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
144
45
Non, c'est des ados coincés dans un labyrinthe et ils essayent d'en sortir. j'ai vu le film mais j'ai pas encore lu les livres c'est trop bien !
D'accord ^^ c'est parce que il y a plein de film qui s'appelle comme ça dcp dans le doute 😅😅 je verrais pour avoir les livres pk pas✌️
 
  • Like
Réactions: 1 membre