Oui mémèreJe sais mais explique le contexte pour être mieux conseillée
Oui mémèreJe sais mais explique le contexte pour être mieux conseillée
Je pars du principe qu'aucun ne l'estÇa dépend si c’est une amie toxique ou un copain toxique …
Bon le problème vient clairement de ton ami, essaie de parler avec elle pour lui dire et trouvez un compromis ! De moins lui parler de ton copain mais qu'elle arrête les disputes avec toi ou autre...Bonjour tout le monde j’ai besoin d’un conseil j’ai une meilleure amie et un copain tous les deux je les aime et je ne veux pas les perdre mais malheureusement avec ma meilleure amie on se dispute beaucoup car je passe beaucoup de temps avec mon copain ou alors je parle trop de lui … pouvez m’aider stv ?
Oui on en discute souvent et à chaque fois ça finit en cacahuèteBon le problème vient clairement de ton ami, essaie de parler avec elle pour lui dire et trouvez un compromis ! De moins lui parler de ton copain mais qu'elle arrête les disputes avec toi ou autre...
Ou alors tu en parles vraiment trop mais bon je ne sais pas la
Tu penses que c'est a cause d'elle que vous partez en dispute ?Oui on en discute souvent et à chaque fois ça finit en cacahuète
Je me dispute très souvent avec ma meilleure amie pas avec mon copainTu penses que c'est a cause d'elle que vous partez en dispute ?
Oui oui j'avais compris, mais entre toi et ta pote tu penses que c'est elle l'origine des disputes ?Je me dispute très souvent avec ma meilleure amie pas avec mon copain
Bah je pense ce sont les deux car c vrai je passe bcp de temps avec mon copain et que peut être je négligeais ma pote mais jspOui oui j'avais compris, mais entre toi et ta pote tu penses que c'est elle l'origine des disputes ?
C'est souvent le cas dans les amitiés !Je me dispute très souvent avec ma meilleure amie pas avec mon copain
Bien sûr ! Mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce qu'on se dispute un peu qu'on va se détester ! Les disputes aident parfois à défaire les désaccords entre des amis !Oui je le sais mais je n’ai pas envie de me disputer avec eux sachant que c’est ma dernière année au collège et que on sera tous dans des endroits différents![]()
Oui je sais mais je veux profiter à fond et que tout le monde s’entende pr notre dernière annéeBien sûr ! Mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce qu'on se dispute un peu qu'on va se détester ! Les disputes aident parfois à défaire les désaccords entre des amis !
Tu as raison !Oui je sais mais je veux profiter à fond et que tout le monde s’entende pr notre dernière année
Oui tu as raisonTu as raison !
Mais regarde le verre à moitié plein, pas à moitié vide
Peut-être que c'est son frère ?Mais par contre j’ai trop la haine qu’est ce que je découvre : en fait on s’écrit sur Instagram mais étant donne qu’il n’a pas de tel c sur le compte de son frère et je vois que il ne fait plus parti de mes abonné et je n’en fait pas partie non plus donc la je sais pas quoi faire
Oui je me suis posée La même question … oui dans tous les cas je ne vais pas lui envoyer de messages c’est à lui de le faire maintenantPeut-être que c'est son frère ?
En tout cas, réagis calmement, rien ne sert d'être agressif dès le début !
Tu as raisonOui je me suis posée La même question … oui dans tous les cas je ne vais pas lui envoyer de messages c’est à lui de le faire maintenant
Tu sais, tout le monde ne réagis pas pareil !Mais toi puisque tu es garçon ( je suppose ) comment vous réagissez vous les garçons aux messages d’une fille ? Penses tu qu’il va me renvoyer un message ?
Ça, je ne peux pas le dire, ça dépend de sa personnalité, de quelle catégorie il fait partie...Penses tu qu’il va me renvoyer un message ?