Conseil amitié ou amour

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bonjour tout le monde j’ai besoin d’un conseil j’ai une meilleure amie et un copain tous les deux je les aime et je ne veux pas les perdre mais malheureusement avec ma meilleure amie on se dispute beaucoup car je passe beaucoup de temps avec mon copain ou alors je parle trop de lui … pouvez m’aider stv ?

• Lune
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Bonjour tout le monde j’ai besoin d’un conseil j’ai une meilleure amie et un copain tous les deux je les aime et je ne veux pas les perdre mais malheureusement avec ma meilleure amie on se dispute beaucoup car je passe beaucoup de temps avec mon copain ou alors je parle trop de lui … pouvez m’aider stv ?
Déjà, @claclou_ tu dois la laisser avec son petit ami, même si c'est dur ! C'est important ! Elle devait bien faire la même chose avec ton ex et toi !

Ensuite, @Jeanneg, si je comprends bien ce qu'elle m'a dit, elle ressent un peu ça comme si tu la narguais, tu vois ? Le célibat, c'est difficile à vivre ! Alors peut-être que tu devrais lui en parler moins souvent. Pas arrêter, hein ! Juste un petit peu moins souvent.

Donc globalement, soyez plus indulgentes l'une avec l'autre !

• Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Mince j’ai du mal m’exprimer car moi je suis en couple et claclou n’est pas en couple et je me dispute souvent avec Clara pr mon copain car je passe trop de temps avec lui ou parce que je parle trop de lui

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Mince j’ai du mal m’exprimer car moi je suis en couple et claclou n’est pas en couple et je me dispute souvent avec Clara pr mon copain car je passe trop de temps avec lui ou parce que je parle trop de lui
Justement, j'ai tagué celle à qui je parlais...

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
Je trouve ça un peu toxic .-.
Mais le mieux c'est de lui dire que c'est normal que tu passes du temps avec ton copain

Bon, après si tu passes vrm tte tes journées avec lui, c'est normale qu'elle dise ça, parce que les amis c'est tjr plus important que l'amour ;-; (phrase de célibataire à vie je sais)

• Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Je trouve ça un peu toxic .-.
Mais le mieux c'est de lui dire que c'est normal que tu passes du temps avec ton copain

Bon, après si tu passes vrm tte tes journées avec lui, c'est normale qu'elle dise ça, parce que les amis c'est tjr plus important que l'amour ;-; (phrase de célibataire à vie je sais)
Merci bcp pr ton retour maintenant je fais des efforts avec mon copain et ma meilleure amie tkt c ma première relation stable et tu trouveras l’amour un jour tkt
Messages fusionnés :

Je suis pas d'accord
Ça dépend si c’est une amie toxique ou un copain toxique …

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Merci bcp pr ton retour maintenant je fais des efforts avec mon copain et ma meilleure amie tkt c ma première relation stable et tu trouveras l’amour un jour tkt
Messages fusionnés :

Ça dépend si c’est une amie toxique ou un copain toxique …
Chui pas toxique merci 🤣🤣🤣🤣

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Bah je sais mais je répondais au message de el_tabasco mais mon copain ni toi n’êtes toxique donc c’est ça qui est dur surtout que vous ne vous entendez pas super bien 😭
Bah mdr on s'entend bien j'ai jamais vu une fois où lui et moi nous somme disputés
Ah si 2 fois quand il parlait de mon psoriasis.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Mais en ce moment je lui en veux car il ne prend pas de nouvelles de moi pr me souhaiter de bonnes fêtes c’est tout le temps moi qui doit faire le premier pas pr écrire alors que j’animerai que ce soit lui qui le fasse mais j’ai l’impression qu’il ne le fera jamais

• Triste

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Précise la situation (instagram de son frère) sinon les autres ne comprendront pas.