Connaissez vous Kingdom

shikamaru

Vagabond
Auteur du topic
11 Août 2023
19
4
Salut sa fait plusieurs mois que lis le manga Kingdom et je voulais savoir si il y avait des connaisseur .
Je vous préviens ne regarder pas l'anime , il est immond.

PS: si vous voulez que je vous renseigne de su je serai à votre disposition
 

shikamaru

Vagabond
Auteur du topic
11 Août 2023
19
4
En gros sa parle de shin un serviteur qui veut devenir le plus grand général sous les cieux mais son meilleur ami meurt dès le début et il va devoir aidé le roi de son pays pour récupérer son trône ( au début)
Sa te parle de l'unification de la Chine et tu à le droit à des spectacles sanglant
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
Je préfère les mangas comme food wars où on s'en fiche complètement de l'histoire
Messages fusionnés :

C'est drôle
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
J'ai regardé les premiers épisodes c'est cool, ensuite j'ai regarder classroom of elite
Messages fusionnés :

Je sais pas si tu connais mais ya une petite série qui s'appelle Kuro sensei quest
Messages fusionnés :

Ça reprend les perso de assassination classroom mais dans un autre univers avec tout plein de ref
Messages fusionnés :

J'ai regardé les premiers épisodes c'est cool, ensuite j'ai regarder classroom of elite
Messages fusionnés :

Je sais pas si tu connais mais ya une petite série qui s'appelle Koro sensei quest
Messages fusionnés :

Ça reprend les perso de assassination classroom mais dans un autre univers avec tout plein de ref
 
Dernière édition: