Activité Concours de récits : Exprimez votre créativité !

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
Concours de récits : Exprimez votre créativité !

Edition juillet 2023



Chers membres d'Adoasis,

Je suis ravi de vous annoncer ce concours de récits estival, où vous pourrez partager vos plus belles créations littéraires. Voici toutes les informations essentielles que vous devez connaître pour participer :


Dates importantes :
- Du lundi 3 juillet au dimanche 23 juillet inclus : période de soumission des textes.
- Du lundi 24 juillet au dimanche 31 juillet : élection du meilleur récit.
- Lundi 1er août : affichage des résultats.

Règlement :
- Thème libre : exprimez-vous sur le sujet qui vous inspire le plus.
- Un texte par personne : chaque participant peut soumettre un seul récit.
- Authenticité requise : veillez à ce que votre récit soit entièrement rédigé par vous-même, sans l'utilisation de copie ou d'intelligence artificielle.
- Possibilité de modification : vous avez la possibilité de modifier votre récit jusqu'à la date limite de soumission.
- Titre obligatoire : votre récit doit comporter un titre.
- Taille du texte : entre 500 mots et 1500 mots (on est pas à trois mots près hein).
- Anonymat préservé : les récits seront publiés de manière anonyme, mais votre pseudo sera révélé lors de l'affichage des résultats. Si vous ne souhaitez pas divulguer votre pseudo, veuillez me le préciser lors de l'envoi de votre récit par message privé.
- Date limite de soumission : veuillez m'envoyer votre récit par message privé d'ici le dimanche 23 juillet inclus.
- Respect des règles du forum : veuillez-vous assurer que le contenu de votre récit ne contrevienne pas aux règles du forum.



J'attends avec impatience de découvrir vos œuvres et de plonger dans votre univers créatif. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, je suis là pour vous aider (en mp, sur le chat ou ce topic ^^). Que l'inspiration vous guide et bonne chance à tous !

Cordialement,

Pingouin​
 
  • Utile
  • Like
Réactions: 1 membres

angelixearl1

Vagabond
10 Juil 2023
22
8
Concours de récits : Exprimez votre créativité !

Edition juillet 2023



Chers membres d'Adoasis,

Je suis ravi de vous annoncer ce concours de récits estival, où vous pourrez partager vos plus belles créations littéraires. Voici toutes les informations essentielles que vous devez connaître pour participer :


Dates importantes :
- Du lundi 3 juillet au dimanche 23 juillet inclus : période de soumission des textes.
- Du lundi 24 juillet au dimanche 31 juillet : élection du meilleur récit.
- Lundi 1er août : affichage des résultats.

Règlement :
- Thème libre : exprimez-vous sur le sujet qui vous inspire le plus.
- Un texte par personne : chaque participant peut soumettre un seul récit.
- Authenticité requise : veillez à ce que votre récit soit entièrement rédigé par vous-même, sans l'utilisation de copie ou d'intelligence artificielle.
- Possibilité de modification : vous avez la possibilité de modifier votre récit jusqu'à la date limite de soumission.
- Titre obligatoire : votre récit doit comporter un titre.
- Taille du texte : entre 500 mots et 1500 mots (on est pas à trois mots près hein).
- Anonymat préservé : les récits seront publiés de manière anonyme, mais votre pseudo sera révélé lors de l'affichage des résultats. Si vous ne souhaitez pas divulguer votre pseudo, veuillez me le préciser lors de l'envoi de votre récit par message privé.
- Date limite de soumission : veuillez m'envoyer votre récit par message privé d'ici le dimanche 23 juillet inclus.
- Respect des règles du forum : veuillez-vous assurer que le contenu de votre récit ne contrevienne pas aux règles du forum.



J'attends avec impatience de découvrir vos œuvres et de plonger dans votre univers créatif. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, je suis là pour vous aider (en mp, sur le chat ou ce topic ^^). Que l'inspiration vous guide et bonne chance à tous !

Cordialement,

Pingouin​
Bonjour,
Je souhaite envoyer un de mes récits pour ce concours mais je ne sais pas comment faire pour te l’envoyer en privé. Peux-tu, s’il te plaît, me donner plus d’informations sur l’endroit où l’envoyer.
Merci d’avance,
AngelixEarl
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,855
987
je pense qu'il faut avoir un minimum de messages pour envoyer des mp, moi aussi je peux pas ou sais pas comment faire..
Messages fusionnés :

je pense qu'il faut avoir un minimum de messages pour envoyer des mp, moi aussi je peux pas ou sais pas comment faire..
Messages fusionnés :

@angelixearl1 @Pingouin
 

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
Oui c'est ça il y a un minimum de 5 ou 10 messages (hors message de jeux il me semble) à poster. Mais si vous ne pouvez pas me contacter, je vous contacterai.
 

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
J'ai pas commencé et j'ai aucune idée argh. J'étais sur un autre projet d'écriture...
 

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
Fais-en le maximum, c'était plus pour donner une idée de longueur idéale pour le texte
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,855
987
il y'a des participants pour l'instant ?
Messages fusionnés :

juste pour savoir 👀👀👀👀