Concours de photographie : Exprimez votre créativité !
Edition août 2024
Edition août 2024
Chers membres d'Adoasis,
Je suis ravi de vous annoncer ce concours de photographies où vous pourrez partagez vos plus belles photos !
Dates importantes :
- Du lundi 5 août au dimanche 18 août inclus : période de soumission des photos.
- Du lundi 19 août au dimanche 25 août : élection de la meilleure photo.
- Lundi 26 août : affichage des résultats.
Règlement :
- Thème : L'émotion.
- Une photo par personne : chaque participant peut soumettre une seule photo.
- Authenticité requise : veillez à ce que votre photo ait été prise par vous-même, et non piquée sur Internet ou réalisée avec une intelligence artificielle.
- Possibilité de modification : vous avez la possibilité de modifier votre photo jusqu'à la date limite de soumission.
- Titre obligatoire : votre photo doit comporter un titre.
- Anonymat préservé : les photos seront publiées de manière anonyme, mais votre pseudo sera révélé lors de l'affichage des résultats. Si vous ne souhaitez pas divulguer votre pseudo, veuillez me le préciser lors de l'envoi de votre photo par message privé.
- Retouches photos permises : retouches ou filtres autorisés, mais devra être précisé.
- Respect des règles du forum : veuillez vous assurer que votre photo ne contrevienne pas aux règles du forum. Notamment, les visages de personnes extérieures au forum, ainsi que de toute personne de moins de 15 ans, doit être automatiquement anonymisée (par floutage par exemple).
Pour participer, vous devez m'envoyer la photo par MP (C'est l'une de mes deux techniques - avec les avertissements - pour avoir des MPs mwahaha)
Je compte sur vous pour participer ! Au précédent concours, il y avait eu beaucoup de participation, ça avait bien plu ^^
Je reste à votre disposition pour toutes vos question, n'hésitez pas.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne (mais surtout amusez-vous) !
Bien à vous,
Votre humble et génialissime Pingouin
EDIT : le vote est ici : https://adoasis.fr/threads/concours-de-photographie-aout-2024-vote-de-la-meilleure-photo.2679/
EDIT : les résultats sont là : https://adoasis.fr/threads/concours-de-photographie-aout-2024-resultats.2716/